Le Bottier Rennais

4 place du calvaire
Rennes

Forts de 30 ans d'expérience dans le domaine de la cordonnerie traditionnelle, nous vous proposons la réparation de vos chaussures et la reproduction de vos clés.

Nous réalisons de la cordonnerie traditionnelle avec le ressemelage cuir, le changement de semelles, paraboot, ainsi que de la petite maroquinerie.

Nous procédons à la reproduction de clés minute et les clés électroniques avec carte.

Nous effectuons également les gravures sur toutes les plaques professionnelles et nous proposons un large choix de tampons encreurs.

Faites appel à nos services.

• Artisan
  • Transformation de chaussures

1 avis sur Le Bottier Rennais

t1kiet

Par , le 26/03/2013

Très professionnel et le travail est rapide. J'ai déposé plusieurs paires de chaussures et le travail était toujours très propre et de plus je n'ai pas payé si cher que cela pour avoir de nouvelles chaussures.

Vous êtes sur la page Le Bottier Rennais à Rennes. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.