Pouit Gérard

• Peeling

5 avis sur Pouit Gérard

Mairana

Par , le 04/02/2012

C'est la seconde fois que je fais appel au Docteur Pouit pour mes dents. La première fois il a "rattrapé" une grosse bavure d'une dentiste pas très regardante et, cette fois ci je suis venue le voir, confiante pour une dent qui me faisait souffrir. Son cabinet se trouve dans un immeuble moderne sur le boulevard. Lorsque vous entrez dans la salle d'attente, un immense aquarium vous accueille et vous détend ; tout comme le film sur l'Océan qui passe en boucle à la télévision. L'accueil du chirurgien est cordial, décontracté et agréable. Il vous met tout de suite à l'aise, s'il vous fait mal, il s'en excuse. Une radio diffuse en sourdine de la musique classique. Ici tout est fait pour que vous soyez détendu. Le prix des prestations est un prix "normal", peut être parfois un dépassement d'honoraire ? Mais cela ne m'est jamais arrivé ! Je le recommande si vous habitez dans la région. Il faut une quinzaine de jours pour obtenir un rendez vous.

Rennesss

Par , le 13/03/2014

J'ai attendu une heure parcequE LE DR Pouit a préféré prendre une amie a lui entre deux rdv, résultat après une heure d'attente pour rien j'ai du partir parceque j'avais un autre rdv important. C'est scandaleux de faire attendre les gens autant de temps et c'est encore plus énervant quand c'est pour faire passer une copine qui arrive 10 min après vous. C'est tout à fait non professionnel...

velociraptor

Par , le 15/09/2013

Un chirurgien chaleureux et compétent. Si vous venez d'être victime d'une erreur médicale et avez besoin d'une expertise et prise en charge, je vous encourage à aller le voir. Il m'a secouru lors d'une très mauvaise passe et n'aurai jamais assez de mots pour le remercier.

veeone

Par , le 05/04/2012

Voici pas loin de 10 ans que je le vois régulièrement. Compétant, efficace, cordial et accessible. Certes, il y a toujours un temps d'attente à prévoir lorsqu'on a rendez-vous avec lui, mais pour consulter et recevoir des soins d'un professionnel de santé de cette qualité, le jeu en vaut la chandelle.

Le 30/08/2013

Ce chirurgien est trés professionnel , compétent et gentil !
Il est minutieux et nous met en confiance.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Pouit Gérard à Rennes. Découvrez d'autres Dentistes à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Santé.