Eurodif

6 - 10 rue le bastard
Rennes

Un magasin dédié à la mode féminine et enfantine et à la décoration de maison, Eurodif vous ouvre ses portes à Rennes, sur la rue le Bastard. Le magasin propose un large choix de produits de cuisine, de chambres, de décoration, arts de la table et mobilier. Vous y découvrirez les chemin de table, abat-jour, drap, couvre-lit, paravent. La boutique propose également des vêtements féminins, des lingeries ainsi que différentes accessoires.

• Décoration de table
  • Vente d'outillage
  • Vente de produits animaliers
  • Droguerie traditionnelle
  • Quincaillerie de détail
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles de décoration

17 avis sur Eurodif

Meharis59

Par , le 27/10/2013

Je n'ai pas été attirée par le rayon vêtements que j'ai trouvé mal rangé,il est assez difficile de s'y retrouver.
Par contre,les nappes,rideaux et tissus en tous genres situés au sous-sol du magasin m'ont beaucoup plu.
Des objets de décoration,à prix plus que raisonnable permettent de changer plus souvent l'intérieur de la maison,certes ce n'est pas de la grande qualité mais on sait à quoi on s'attend en achetant à ces prix là.
Le magasin est très clair,agréable,les vendeuses sont de bons conseils

Sweety560

Commentaire de Sweety560, le 27/10/2013

J'aime bien Eurodif, enfin je fréquente celui de Vannes et au niveau du rangement ça va . Chez nous, tout ce qui est linge de maison est situé à l'étage . Mais c'est clair que leur prix sont super intéréssants et en période de soldes c'est top .

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/10/2013

Je ne connais pas cette chaine de magasins. Je ne crois pas qu'il y en ait près de chez moi...dommage car ca a l'air intéressant.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 28/10/2013

Moi non plus , je ne connais pas cette enseigne .Je fréquente rarement ce genre de magasins , mais d'après les photos , cela m'a l'air assez sympa pour refaire sa décoration intérieure à moindre coût !

wendy35

Par , le 07/03/2013

Je n'étais pas allée depuis longtemps dans ce magasin car je le trouvais mal agencé et peu soigné... Il y a quelques jours je cherchais une nappe de repassage et, ne sachant pas trop où aller, je suis entrée dans ce magasin. Un coup de baguette magique est passé par là, depuis ma dernière visite ! Il est désormais agréable de s'y balader au milieu des tissus'Liberty', des boîtes de rangement. J'ai remarqué de nombreux articles en promotion et... J'ai trouvé une nappe de repassage qui fera l'affaire !..

madu007

Par , le 26/11/2011

Magasin sympa, pas chere, la qualité n'est pas super. .Mais les prix le justifie.

krine35

Par , le 05/03/2011

Il y a un grand choix de produit avec des prix accessibles. Idéal pour se refaire une déco chez soi. On y trouve également des chaussures, vêtements et accessoires.

matan

Par , le 04/02/2011

J'adore leur tissu au détail, il y a du choix et les vendeuses sont expérimentées et vous conseillent bien.

bidulem35

Par , le 04/12/2010

Un magasin sur 2 étages, un large choix et des petits prix. Une décoration sympa pour noël. Des vendeuses disponible.

cyan

Par , le 10/11/2010

Des prix minis pour une grande variété de produits : du linge aux vêtements en passant par la décoration.

ketchoue

Par , le 12/07/2010

Grands choix plein de choses pour la maison et du tissu ainsi que des vêtements.

lucie89453

Par , le 08/09/2011

Grands choix de produits que cela soit pour la déco, la cuisine et l'habillement. Vêtements peut être moins adaptés aux jeunes, mais chaussures, sacs et accessoires idéaux pour tous !

melia35

Par , le 23/12/2009

Beaucoup de choix pour les vêtements et la décoration, cependant attention à la qualité.

llulupleuc

Par , le 24/11/2009

Du choix dans de nombreux domaines et des prix intéressants.

enshaca

Par , le 06/10/2009

Vêtements et accessoires pas chers mais pour moi, il faut voir la qualité.

Elyazalee

Par , le 04/12/2008

Vêtements hommes, femmes et enfants. Vous y trouvez aussi le tout linge pour la maison.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 02/09/2008

Je n'y ai exploité que le rayon vêtements femme. J'y ai trouvé des jeans et chemises vraiment pas chères et bien coupées !

3 avis d'anciens Justacotins

Le 24/02/2012

J'aime beaucoup ce magasin car il est spacieux et je trouve toujours ce que je désires.

Le 23/11/2010

La qualité n'est pas toujours de la partie mais les petits prix pleuvent dans cette boutique.

Le 17/10/2009

Magasin sympa et pas cher pour les petits porte-monnaies. On y trouve vêtements, lingerie, déco, linge de maison, tissus, et le nécessaire pour la couture et la broderie. La carte d'adhésion permets d'obtenir 7 euros de bon d'achat des 150 euros d'achat.

Vous êtes sur la page Eurodif à Rennes. Découvrez d'autres Décoration à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.