Samuel Herfray

22 rue hoche
Rennes

Chez Samuel Herfray, découvrez la nouvelle technologie de la coloration. Avez-besoin de faire des soins capillaires ? Avant de déterminer les produits adéquats à votre type de cheveux, un diagnostic sera effectué par votre coiffeur ou votre coiffeuse. Cela, afin de vous faire profiter des soins personnalisés.

Voulez-vous avoir des cheveux brillants et éclatants ? Rendez-vous chez Samuel Herfray. Un lissage brésilien vous sera proposé. A cela s’ajoute l’utilisation des produits capillaires hauts de gamme. Venez chez Samuel Herfray pour faire de la coloration sans ammoniaque, de la coupe…

• Coupe
  • Coiffure mixte

1 avis sur Samuel Herfray

Saucisse

Par , le 13/02/2013

J'étais un adepte de la tondeuse à la maison et/ou des coupes "tout seul au maped", jusqu'au jour où j'ai découvert ce salon de coiffure, en 2010. Suite à cette découverte j'ai tout simplement été réconcilié avec le concept de coiffeur !
De prime abord j'avais un peu peur d'y entrer car de l'extérieur ça fait genre tendance pas forcement accessible à tous. Mais en fait à l'intérieur on est très très bien accueillis, et on s'occupe très bien de nous : lors de l'arrivée on est très rapidement accueilli (et j'insiste sur l'amabilité du personnel et du gérant car c'est pas partout comme ça).
Ensuite on nous place tranquillement dans un siège, et on nous pose, sans nous presser, plein de questions sur ce qu'on voudrait. On nous conseille POUR DE VRAI sur ce qu'on souhaite faire (on se sent vraiment écouté et ce n'est pas rien).
On se fait ensuite emmener au shampouinage, où on a droit à un massage crânien très agréable, dans un coin détente dédié (on est pas au milieu du salon à se faire shampouiner à la chaîne comme du bétail).
Lors de la coupe, on est libre : si on a envie de discuter, on va discuter avec nous, et si par contre on est fatigué, timide, ... On va pas nous forcer à parler non plus (il y a un vrai respect à ce niveau là).
Lorsque c'est fini, on a l'impression d'avoir VRAIMENT été écouté (en 3 ans, j'ai jamais eu de mauvaise surprise). Et s'il y a un souci, pas de problème, on est écouté aussi.
Et puis quand on paie, on a droit à un sourire et à un vrai aurevoir, genre sincère et pas usine (je dis ça car mauvaise expérience chez un autre coiffeur).
En résumé : la volonté du client est respectée de A à Z et la qualité est au rendez-vous. C'est pas beaucoup plus cher qu'ailleurs, alors qu'on est traité BEAUCOUP mieux qu'ailleurs.
Aussi, le personnel est très sympa et reconnait les clients réguliers.
Enfin, si on a besoin d'une retouche rapide (genre la frange pour les filles, ou un coup de tondeuse dans le cou), aucun problème, on peut repasser vite fait gratuitement => très bon SAV.

Bref : compétence, détente, gentillesse et respect sont au rendez-vous.

Vous êtes sur la page Samuel Herfray à Rennes. Découvrez d'autres Coiffeurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.