Gaumont Pathé

12 rue yvonne jean haffen
Rennes

Situé au cœur de la ville, le cinéma Pathé Rennes (ex Gaumont) vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir nos expériences Dolby Cinema et Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une boisson Starbucks.

16 avis sur Gaumont Pathé

Raiponce86

Par , le 08/05/2013

L'imposant bâtiment domine la place Charles de Gaulle. Le cinéma gaumont est un bloc de béton immense. A l'intérieur, un grand hall, à la hauteur du nombre de salles contenues dans le ciné. Ce cinéma accueille souvent les équipes des films qu'ils présentent en avant-première. Cela donne lieu à des événements assez sympas avec le visionnage des films en compagnie de ses acteurs. Tout comme le logo "gaumont" est rouge, la déco est rouge du sol au plafond. Les salles sont bien agencées et confortables. Une fois plongés dans le noir, seules de petites pétales colorées restent éclairées afin de guider les retardataires de la séance. Une astuce : pensez à vous procurer une carte de fidélité des cinémas gaumont. Elle est accessible en libre service dans le hall du ciné et permet de cumuler pas mal d'avantages et notamment des places gratuites !

Mairana

Par , le 23/10/2012

C'est la première fois que j'entrais dans ce cinéma. Je l'avais déjà vu bien entendu mais sans jamais y entrer.
J'ai entendu dire qu'il avait été refait à neuf et cela se voit ! Tout est propre, immense et sent encore le neuf.
Le hall d'entrée où il faut patienter pour aller au guichet se remplit de monde au fur et à mesure que l'heure des séances approche. Il y a trois façons d'avoir sa place. La première est de se présenter devant les guichets automatiques qui vous délivrent vos billets, la seconde plus classique est de se mettre dans la file d'attente pour voir une hôtesse et acheter ses billets et la troisième est de télécharger son billet sur internet et de se présenter devant l'hôtesse qui scanne le billet et vous laisse passer.

J'avais acheté mes billets sur internet mais ne connaissait pas l'astuce. Nous avons donc pris notre place dans la file d'attente ; cela va très vite contrairement à ce que l'on peut croire. Lorsque cela a été notre tour, l'hôtesse m'a gentiment expliqué que je n'aurai pas dû me trouver là et m'a indiqué ce que je devais faire. Je le saurai pour une prochaine fois...

Le Gaumont Pathé comporte 14 salles, de longs couloirs en sous sol mènent vers les-dites salles numérotées en grosses lettres pour être sûr qu'elles soient vues ! Les couloirs sont tapissés de velours rouge et les sols sont également de la même couleur. Par contre, à certains endroits, le lino est boursouflé ; mauvais travail m'a dit mon mari (ancien peintre).
Nous arrivons devant le numéro 14, poussons la porte, nous retrouvons dans un sas noir, poussons une autre porte et nous retrouvons dans la salle presque vide. Tout est rouge : le sol, les murs, les sièges.
Les sièges pliants, sont super confortables, et l'écran immense.
Nous sommes venus voir " les Seigneurs". Je ne sais pas si c'est l'heure de la séance qui n'a pas incité les gens à venir voir ce film : il était 17 h 45 mais nous étions entre 25 et 30 personnes, pas plus.
Pas grave, il a fait moins chaud dans la salle ! !
Un reproche tout de même : le son était vraiment très fort ! Moi qui n'aime pas le bruit, je n'ai pas été gâtée ! Mais peut-être est-ce ainsi toujours ?
Je ne vais que deux fois dans l'année au cinéma, donc aucun souvenir d'une fois sur l'autre. .

Pour sortir du cinéma, un escalator nous ramène vers le grand hall après avoir pris à contresens les couloirs de sortie.

kealou

Par , le 18/03/2012

Cinéma très grand et confortable, grand choix de film et de gourmandise avant de s'installé. Les salle sont grandes et les allées spacieuses. En plus il y a des jeux pour attendre la séance si elle n'est pas commencé. Mais je trouve les prix des places un peu chers.

engel35

Par , le 13/10/2011

Beau cinema refait a neuf, il y a parfois beaucoup de monde, d ou une file d attente, les films sont recents le prix est un peu elevé.

quinlou

Par , le 23/06/2011

Premier problème, dés l'entrée, c'est REMPLI de monde, et une queue énorme nous donne presque envie de rentrer à la maison. Mais une fois l'accès aux bornes ou aux guichets possible, là c'est la joie ! Pour moi qui ai encore moins de 26 ans, je vois un tarif réduit a 4, 90€ !!! LE soir, les week end, tout le temps ! JE n'ai jamais vu une telle offre dans un autre cinéma Gaumont ni même UGC !! La suite reste classique, proposition de pop corn et de diverses boissons, salles confortables, sans problème ! Films en VO ou VF, et ça aussi ça fait plaisir ! En gros un très bon cinéma, si on a pas peur de patienter un peu !!

krine35

Par , le 05/03/2011

Un cinéma neuf superbe. Il est vraiment classe et pour les étudiants il y a des prix très attractifs.

matan

Par , le 04/02/2011

Cinéma bien conçu avec du choix pour la programmation mais le prix d'une séance est très cher je trouve.

madu007

Par , le 01/02/2011

Cinéma super agréable où l'on est bien installé, prendre la carte pour avoir des réductions !

paulo35600

Par , le 16/12/2012

Prix élevés mais pas pour rien ! Le confort est au rendez vous et les services ne manquent pas !

mlucie

Par , le 28/03/2011

Heureusement qu'il y a la carte de fidélité pour les jeunes car les prix sont très élevés.

Tinik

Par , le 22/12/2009

Dommage que ce soit aussi cher sinon il est très confortable et on a de la place pour les jambes !

llulupleuc

Par , le 22/11/2009

Beau décor, de l'espace, de nombreux films, des films en vo des dizaines de sucreries : ) mais les tarifs restent élevés selon moi ! Il est préférable d'aller place de colombier au cinéville si vous désirez voir un film qui n'est pas en relief 3d (enfin si ce second le propose).

maloue56

Par , le 08/08/2009

Cinéma super agréable, on voit super bien quelle que soit la place, le personnel qui dirige vers les salles est très classe et correct, de nombreuses réductions avec les mardi, voir sur internet car prix de la séance à 3, 50&euro ; sur certains films.

rennes35

Par , le 15/06/2009

Cinéma neuf sur l'esplanade charles de gaulle. Très accueillant et confortable. Propose souvent les films en vo. Prix élevés si on n'a pas de réductions ou de carte de fidélité.

Le 12/03/2012

C'est l'une de mes salles de cinéma fréquntée, je me fais une petite bouffe avant et je me décontracte à l'intérieur.

Le 19/11/2010

Cinema très confortable. Carte de fidélité facile à utiliser pour des prix intéressant. Programmation complète.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Rennes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.