Bouvier - Pâtissier Chocolatier

3 rue toullier
Rennes

Place Toussaints

La Pâtisserie-Chocolaterie Philippe Bouvier a le plaisir de vous inviter dans la ville de Rennes. Une adresse incontournable pour les amateurs de chocolat et de pâtisserie. Comme pâtisserie, vous y trouverez du Gâteau Macaron Pistache au chocolat, Gâteau Macaron Vanille Framboises, Saint Honoré. Impossible de ne pas craquer devant ces douceurs. Le Cookie au chocolat au prix de 2€ est également recommandé. A découvrir !

• Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

5 avis sur Bouvier - Pâtissier Chocolatier

wendy35

Par , le 10/03/2012

Les meilleurs macarons que j'aie jamais mangés venaient de chez Philippe Bouvier !.. A chaque fois que je vais à Rennes, je ne peux m'empêcher d'aller faire un petit chez ce spécialiste des macarons ( il y en a de toutes sortes : au chocolat et aux pralinés, à l'anis, aux fruits... Et tous sont très très fins sans trop de sucre... Un plaisir agréable à partager !). Philippe Toullier, qui a été formé chez les Anquetil à Rennes puis chez Lenôtre, Daloyau, Carette, Jouve et chez Hans Stucki en Suisse est aussi... Expert en chocolats ! On en trouve aux pralinés, aux épices, aux fleurs, aux infusions, aux agrumes et à différents fruits ! Un vrai délice !..

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 07/03/2013

Je viens bientôt à Rennes, je note l'adresse et je ne manquerais pas d'aller goûter les macarons. J'aime bien ceux aux fruits, c'est délicieux quand ça fond dans la bouche.

Commentaire de Julie93, le 07/03/2013

Comme Meharis je note l'adresse, ça me fait trop envie !

idonea

Par , le 16/12/2011

La première fois que j'ai connu la boutique Bouvier, c'était à l'occasion d'une fête familiale où mes parents cherchaient une bonne maison pour faire réaliser une pièce montée et j'étais venue accompagner ma mère. Une de leurs amies leur avait alors conseillé de venir ici et ma foi, elle avait bien fait. L'accueil est sympathique et nous avons été conseillés. Option entre pièce montée traditionnelle et pièce montée macarons. Bien que la deuxième était tentante, mes parents ont quand même choisi de prendre la première. Nous nous étions régalés tout comme nos invités. Depuis, on revient de temps en temps pour acheter des boîtes de chocolats assorties pour nous ou quelquefois pour offrir. Et les gâteaux et entremets, huumm, je ne peux m'empêcher de prendre à chaque fois un moelleux...

Madu007

Commentaire de Madu007, le 15/02/2012

Merci ! Je ne connaissais pas l'adresse !

Valiss35

Par , le 23/04/2013

Excellent endroit pour le goûter, on peut y prendre un café ou un chocolat chaud en dégustant une des nombreuses pâtisseries, même sur place une équipe très sympathique qui donne envie de revenir.

SEB041988

Par , le 20/10/2009

Tres bon magasin avec un large choix de produits. Je recommande vraiment cet endroit.

Le 21/04/2014

Je m'y suis rendue par curiosité et j'ai pu y déguster de trés trés bons macarons !
Je recommande !!
Les prix sont attractifs , les produits sont de qualité.

Vous êtes sur la page Bouvier - Pâtissier Chocolatier à Rennes. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.