Fnac Rennes

40 place du colombier
Rennes

Centre commercial Colombia

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Installation électroménager
  • Rayon jeunesse
  • Rayon bandes dessinées
  • Comics
  • Mangas
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon musique
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Vente de smartphones
  • Téléphonie mobile

18 avis sur Fnac Rennes

glenac

Par , le 27/01/2013

Situé en centre ville et dans un centre commercial ce magasin est à visiter en dehors des heures de pointe ou l'attente aux caisses est interminable ! Les vendeurs sont de bon conseil mais pas assez nombreux à mon gout ! Il devrait y en avoir plus !

Mairana

Par , le 05/12/2011

La Fnac se trouve dans le centre Colombia, c'est un espace sur deux niveaux, immense et agréable. La moquette étouffe les bruits, l'ambiance est feutrée. Il y fait très chaud à cette période, chacun se déshabille. Les espaces sont bien définis par de grandes pancartes et on peut feuilleter les livres, faire comme certains étudiants prendre des renseignements, regarder, écouter de la musique en un mot se faire plaisir. L'espace multimédia est énorme, tout comme l'espace hifi/vidéo et les conseillers sont là pour répondre à vos questions. Un bel endroit, en vérité !

justoons

Par , le 05/09/2011

Quel grand magasin où l'on trouve de tout. J'adore mais je préfere y aller quand il y a moins de monde parce que sinon ce n'est pas possible.

krine35

Par , le 05/03/2011

Un magasin très grand mais sombre. Cependant on a un large choix de produit.

bidulem35

Par , le 04/12/2010

Un grand magasin avec un choix divers de livres, dvd, cd. Des vendeurs disponibles et prêts à nous aider.

cyan

Par , le 10/11/2010

Une Fnac un peu petite, le choix pour les livres est limité.

elleirbag

Par , le 21/09/2010

Vendeurs souvent debordés, du monde en pagaille, on s'enerve vite, il y fait vite chaud ! Pas agreable comme centre.

jefryfi

Par , le 20/04/2014

Magasin très divers. Très complet niveau Livres, film et multimédia. A mon avis il y a un gros manque de produit dans la rayon musique. Peu de variété de casques et de groupe de musique. Réservation de place pour foot ou spectacle très bien organisé.

SSeb

Par , le 17/02/2012

Magasin très grand et sympathique. Le seul souci étant qu'il se trouve au coeur de Rennes et que ce n'est pas forcément toujours simple d'y accéder. De même en période de forte affluence (Noel, etc... ), la galerie et le magasin sont complètement bondés.

seblegentil

Par , le 25/02/2011

Un grand magasin FNAC dans le centre Colombia. Un choix important en matière de livres et CD/DVD. Du merchandising sur différents thèmes. A conseiller. Bons conseil et accueil.

melia35

Par , le 22/12/2009

Un large choix de produits, dans un magasin où l'on est parfois un peu à l'étroit.

rennes35

Par , le 18/06/2009

Magasin au sein du complexe commercial colombia. Magasin un peu étouffant surtout en période de forte affluence car il n'est pas ouvert sur l'extérieur. Du coup, il est un peu sombre.

Le 31/08/2013

Magasin qui propose différents articles ( audio, tv , livres , dvd , cd...)
Il est situé dans le centre Colombia et est disposée sur 2 étages.
L'accueil est agréable , le personnel est à notre écoute.
Les prix sont corrects et leurs produits sont de bonne qualité.
J'ai bien aimé le fait qu'il y ai de la moquette .
Cela couvre les bruits de pas et nous pouvons si nous le souhaitons , feuilleter quelques livres et romans, ecouter de la musique en toute tranquilité.
De plus , cette Fnac est spacieuse et limineuse .
Je recommande cet endroit.

Le 12/11/2012

On y trouve un large choix de produits à des prix compétitifs, le personnel est super professionnel.

Le 05/11/2011

Lieu frais et calme, le personnel est à l'écoute et présent à chaque moment, la gamme de produits est importante.

Le 05/06/2011

Ce magasin n'est pas très agréable car il est sur plusieurs étages assez sombres. Mais l'essentiel c'est qu'il y a beaucoup de choix.

Le 23/11/2010

Le magasin est très grand et le choix est à sa mesure. L'attente en caisse est raisonnable mais la disponibilité n'est pas toujours flagrante.

Le 17/10/2009

Incontournable fnac où l'on peut trouver la plupart des choses que l'on recherche. Reste la carte du magasin qui est payante que je trouve bien dommage.

Vous êtes sur la page Fnac Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.