Bernard Yannick

8 rue derval

Atelier Saint Germain

La "Galerie L'Atelier St Germain",est l'atelier de l'artiste Yannick Bernard.
Elle vous propose un service d'encadrement personnalisé et saura mettre vos œuvres ou documents en valeur tout en les liant à votre décoration intérieur.
C'est aussi une artiste cotée et reconnue qui s'est tournée vers ...

• Poterie

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Autres avis sur les Centres Commerciaux Et Grands Magasins à Rennes

• Galerie Divet Rennes

Rennes

Accueil chaleureux et professionnel Choix eclectique de peintures bretonnes et peintures modernes de belle qualité... Des oeuvres pour tous les budgets, il est possible de se faire plaisir avec des dessins originaux a des prix abordables.

• Centre Commercial Cleunay  Rennes

Rennes

Ce centre commercial est immense, il possède une galerie marchande de bonne qualité. Nous avons aimé la lumière naturelle due a la verrière du plafond. Le centre Leclerc lui même est bien agencé, les allées sont larges et on peut y circuler facilement. Les rayons...

• Rennes Alma Rennes

Rennes

Entièrement refait à neuf, le centre alma s'est vu transformé du sol au plafond et a doublé de volume. De nouvelles enseignes sont apparues et le parking s'est agrandi. A présent, on y trouve tout le confort des grands centres commerciaux parisiens (aires de jeux et...

• Janin Rennes

Rennes

Une bijouterie assez familiale je trouve et ils donnent de bons conseils quand on vient pour un cadeau. Des prix qui varient.

• Leconte Rennes

Rennes

Il y a trois ans, nous avons acheté un deux roues pour mon mari chez Leconte à Vern sur Seiche. Il avait besoin d'une bombe anti crevaison au cas où.... Il est vrai que les routes et les chemins sur lesquels il circule parfois ne sont pas toujours en bon état.

...

Vous êtes sur la page Bernard Yannick à Rennes. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.