Capt

• Planage

1 avis sur Capt

Samuel35

Par , le 30/01/2018

Suite à un sinistre j'avais confié le remplacement et la peinture de mon pare-choc à C.A.P.T. La peinture n'a pas tenu et s'est écaillée, je suis donc retourné voir cette société et j'ai accepté le nouveau devis pour refaire la même peinture quatre ans plus tard. J'ai pris rendez-vous pour amener ma voiture mais je suis tombé en panne de batterie au moment de venir. J'ai appelé en m'excusant avant l'heure prévue. Nous avons convenu d'un nouveau jour (pas d'heure) et je me suis présenté avec ma voiture mais j'ai trouvé porte close à 17h15 un vendredi malgré mon rendez-vous et les horaires sur le site jusqu'à 19h00. J'ai rappelé pour fixer une autre date mais on m'a raccroché au nez. Je me suis présenté chez CAPT ou on m'a dit que j'avais fait faux bond deux fois (moi je compte une fois chacun) et qu'il ne voulait plus prendre ma voiture ; à partir de là plus moyen de parler.
J'ai été bien reçu au départ mais plutôt que d'assumer le travail mal fait la première fois (analyse d'un autre carrossier) CAPT a préféré se débarrasser de moi et de ma voiture. Je déconseille fortement cette carrosserie dans laquelle le travail sur ma voiture a été mal fait.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Capt à Rennes. Découvrez d'autres Carrosseries à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.