E.leclerc Manège A Bijoux

• Téléphonie mobile

1 avis sur E.leclerc Manège A Bijoux

Mairana

Par , le 11/04/2015

Ce centre commercial est immense, il possède une galerie marchande de bonne qualité. Nous avons aimé la lumière naturelle due a la verrière du plafond.
Le centre Leclerc lui même est bien agencé, les allées sont larges et on peut y circuler facilement.
Les rayons fromages à la coupe et traiteur se trouvent proches et offrent de belles promotions régulières.

Le magasin est très propre, bien rangé et il n'y a rien à redire sur le personnel qui renseigne et dirige les clients avec le sourire.
Notre hôte de caisse était très sympa et a discuté quelques minutes avec nous et avec d'autres clients : chose tellement rare de nos jours qu'il faut le souligner !! ici, on peut prendre son temps !

Les prix sont intéressants et j'ai même trouvé qu'ils étaient différents (à la baisse) par rapport à mon Centre Leclerc habituel.

Vous êtes sur la page E.leclerc Manège A Bijoux à Rennes. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.