Le Kenland

15 place des lices
Rennes

Le bar Le Kenland vous accueille dans un cadre spacieux et confortable en plein cœur de la ville de Rennes. Cet établissement est idéal pour les soirées étudiantes, mais aussi de se retrouver entre amis dans une ambiance chaleureuse lors des retransmissions d'événements sportifs. En effet, le patron a aménagé sur place des écrans géants sur lesquelles les clients peuvent suivre des matchs de foot et de rugby. Le lieu est aussi agréable pour se changer les idées après le travail avec sa terrasse sympathique et spacieuse. Pour les amateurs de bières brunes, une carte diversifiée et alléchante est proposée par le barman et de plus, il vous servira aussi divers cocktails à des prix corrects.

• Boissons alcoolisées
  • Parking

4 avis sur Le Kenland

madu007

Par , le 02/12/2011

Je ne suis pas fan de ce bar. .Il n'y a que des footeux. .A ceux qui, comme moi, n'aime pas le foot. .Passez votre chemin !

krine35

Par , le 19/03/2011

Très bon bar mais très souvent rempli lors de soirée spéciale (ex : soirée de foot).

celou35

Par , le 05/01/2011

Bar très spacieux. On peut trouver de grandes tables pour des groupes d'une dizaine de personnes ? Par contre, il est souvent bondé. Bar très sympathique notamment lors des match de foot.

lejailleur

Par , le 03/08/2008

Excellente ambiance. Ecran géant lors de match de foot.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Kenland à Rennes. Découvrez d'autres Bars à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.