Association Zentonic

Siege: 16 rue petite touche
Rennes

Activités sportives de santé : gym douceur, gym mémoire, marche nordique douceur à votre rythme
Aucune recherche de performance seulement celle de la santé et du plaisir de l'instant : marche nordique douceur dans des lieux privilégiés

• Apprentissage de la vie associative
  • Club sportif
  • Cours collectifs
  • Salle de sport

Actualités

DECOUVREZ LA MARCHE NORDIQUE DOUCEUR DANS DES LIEUX DE LEGENDE : DIMANCHE 28 JUIN 2015 : Forêt de Brocéliande. Covoiturage possible.
ORGANISATION : Association ZENTONIC RENNES, affiliée à la fédération sport-santé FFEPGV et participant au programme ''Bien dans sa tête. Bien dans son corps '' de l'OFFICE DES SPORTS
INFO ET RESERVATION par téléphone

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Association Zentonic à Rennes. Découvrez d'autres Associations Sportives à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Sport.