Primonial Gestion Privee - Agence De Rennes

40 boulevard de la tour d'auvergne
Rennes

Les conseillers en gestion de patrimoine de Primonial Gestion Privée Rennes vous accompagnent tout au long de votre cycle patrimonial,
de la constitution d'un patrimoine jusqu'à sa transmission, en passant par l'organisation de
la retraite ou encore par la recherche de solutions d'allègement fiscal. La qualité du service est au coeur des valeurs fondatrices de notre groupe, que sont la proximité et la disponibilité de ses consultants, la richesse et la diversité de son offre, le professionnalisme et l'intégrité de ses équipes.

Samedi Fermé

Autres avis sur les Sites Touristiques à Rennes

• Forêt Adrenaline Rennes

Rennes

Plusieurs parcours d'acrobranche sont proposés selon l'âge de la personne.Le concept est vraiment sympa et on ne voit pas le temps passé. Comptez 19 euros par adulte.

• Odorico Rennes

Rennes

ODORICO et RENNES c'est une véritable histoire d'amour ! Ces oeuvres sont partout et en premier la piscine saint georges
    mais aussi des entrées d'immeubles et des façades tout comme des sols dans les commerces ou meme de magnifiques salles de bains dans les maisons

• Fontaine De Coëtquen Rennes

Rennes

Une superbe fontaine à voir.
    C'est sur la place Coëtquen à Rennes que vous pourrez découvrir la fontaine.

C'est une oeuvre de l'Italien Claudio Parmiggiani, baptisée « Une fontaine ». Elle est composée d'une tête reposant sur un miroir d'eau. Elle...

• Fouilles Archéologiques Rennes

Une visite exceptionnelle  :

Hier matin, nous avons eu la chance de visiter les chantiers de fouilles archéologiques du Couvent des jacobins à Rennes.
    Situé en plein coeur de la vieille ville, le couvent des Jacobins abrite des fouilles avant de devenir...

• Couvent Des Jacobins Rennes

Rennes

Le couvent des Jacobins est actuellement un ensemble de bâtiments qui abritent des fouilles archéologiques à la suite de découvertes intéressantes historiquement. Un squelette, des poteries ont été mises à jour ainsi que des cellules de l'ancien couvent. Les murs datant...

Vous êtes sur la page Primonial Gestion Privee - Agence De Rennes à Rennes. Découvrez d'autres Sites touristiques à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.