Biocoop Scarabée Cleunay

132 rue eugène pottier
Rennes

Grand magasin où vous pouvez trouver tous les produits nécessaires au quotidien dans le respect de la Charte Biocoop : 100% bio, respect de la saisonnalité, priorité aux produits locaux et du commerce équitable nord-nord et nord sud.

Il y a également un restaurant Pique-Prune ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 14h00

• Produits sans gluten
  • Rayon frais
  • Aliments bio en vrac
  • Boissons biologiques

Actualités

Restaurant Pique-Prune ouvert à emporter de 11h30 à 14h00 !

Retrouvez les menus sur : https://scarabee-biocoop.fr/restaurants-bio/les-menus

La sardine volante, notre poissonnerie responsable, est présente chaque mercredi et samedi !

12 avis sur Biocoop Scarabée Cleunay

ProxyNear

Par , le 12/03/2018

Adhérent depuis des années, cette Biocoop est une des plus anciennes de Rennes. Le personnel y est fort sympathique et toujours à l'écoute de nos attentes. Les fruits et légumes sont évidents très bons et de bon rapport qualité/prix en fonction des saisons et du climat bien sûr.

Date de l'expérience : 24/02/2018

lenoir603

Par , le 21/10/2013

J'aime beaucoup ce magasin qui propose un large choix de produits bio, frais et de qualité.
Grace aux conseils des vendeurs, je découvre chaque fois de nouvelles choses à cuisiner c'est très sympa.

gene56

Par , le 27/08/2013

Magasin bio sur Rennes où il y a un large choix de produits. On peut s'y garer relativement facilement. Les prix sont corrects pour des produits biologiques. Bon accueil.

ketchoue

Par , le 08/03/2012

Magasin bio, très bien agencé, grand choix de bonnes qualités tres diversifiés, bon accueil.

madu007

Par , le 19/02/2012

Magasin ideal pour trouver les produits pour les personnes allergiques au lait de vache et au gluten !

idonea

Par , le 09/12/2011

C'est l'un des magasins de Rennes que je fréquente pour m'approvisionner en bio. On y trouve des produits d'alimentation frais, des produits d'épicerie, de boucherie, de boulangerie, de produits d'hygiène et cosmétiques, ... Le personnel sait être présent si on a besoin de conseils mais nous laisse tranquillement faire nos achats en rayons, ce que je trouve très appréciable. Juste attenant, on trouve le restaurant de la boutique. Il m'arrive d'y manger bien que rarement, quand je viens faire mes achats et que je suis un peu en retard sur mes horaires. Sur la carte, des plats essentiellement bio-végétariens.

mi525

Par , le 15/04/2013

Magasin où l'on trouve de tout, y compris des produits en vrac. L'accueil est sympathique. Il est facile de s'y garer dans ce quartier.

tabata

Par , le 27/05/2012

J'y fais mes achats la surface est raisonnable (ce qui est appréciable quand on vient de terminer sa journée de travail. Les produits sont de qualité et bio enfin on devrait dire normaux par rapport à l'agriculture dite pudiquement raisonné, On trouve de tout la viande les fromages, légumes et fruits de saison etc...
Le personnel est aimable et disponible ; Les produits pour allergiques, excuse moi Madu007 mais le rayon sans glutten sans lactose est timide vraiment timide.
L'emplacement du magasin comme tous les biocoop sur Rennes sont correct c'est à dire qu'on peut se garer correctement ;.

Karenou

Par , le 13/03/2010

Magasin bio bien agencé, large choix de féculents en vrac, gâteaux... Un rayon boucherie, fromage et pain. Les articles d'hygiènes sont présents eux aussi.

Le 10/01/2014

J'aime beaucoup ce magasin Bio.
On y trouve différents produits que l'on ne peut trouver dans les rayons bio de grandes enseignes.
Le personnel est trés professionnel et donne de bons conseils.

Le 24/10/2013

J'aime beaucoup cette biocoop, la part sociale de 20 € permet d'avoir une réduction de 5 % dans les 3 scarabées (Cleunay, St Grégoire et Cesson Sévigné). Un très large choix de pain, environ 10 boulangers sur la semaine livre le pain, en fonction des jours. Le personnel est très sympathique et certains fruits et légumes sont accessibles au niveau des prix pour les petits budgets, il faut prendre le temps de regarder.

Le 13/11/2012

C'est grand, il y a plein de références et c'est facile pour se stationner, le personnel est cool.

Vous êtes sur la page Biocoop Scarabée Cleunay à Rennes. Découvrez d'autres Alimentation bio à Rennes, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.