Maison Des Vautours

Place du champ de mars
Rémuzat

horaires à vérifier en appelant, car changent de multiples fois dans l'année

• Visite gratuite
  • Visite payante
  • Abonnement

2 avis sur Maison Des Vautours

sylvie08

Par , le 11/07/2012

Le rocher Caire, lieu de réintroduction des Vautours Moines et Fauves. Très facile d'accés. Pour aller admirez les vautours, il vous faudra vous levez de bonne heure, marcher un peu. Puis avec un peu de patience, de silence, quand le soleil commencera à chauffer les falaises votre recompense, vous assisterez à l'envol des vautours, majestueusement, sans bruit, le vautour fauve 2, 80 m d'envergure vous offrira un spectacle magnifique et émouvant.
N'oubliez pas les jumelles et l'appareil photos.
Vous pouvez faire cette sortie seul ou avec l'association.

Commentaire de Mababe, le 11/07/2012

Ah qu'est-ce que j'aime lire vos avis ! Superbes photos de vautours, magnifique avis ! J'ajoute cette adresse à mes favoris.

jeanluc21

Par , le 21/08/2017

Si vous êtes du côté de Nyons, n'hésitez surtout pas, ce lieu est incontournable.
A Rémuzat, dans la vallée, vous serez bien reçus dans la Maison des vautours (Film explicatif et explications données par des personnes passionnées et compétentes.
Ensuite direction le Rocher du Caire. Quelques kilomètres au départ de St May (Attention route quelquefois très étroite) passage vers l'Abbaye de Bodon, encore quelques petits kilomètres jusqu'au parking. Puis une vingtaine de minutes de marche, au milieu de la guarrigue et des champs de lavande, et là, au bord de l'à- pic juste au dessus de Rémuzat vous en prendrez plein les yeux. Les vautours (il faut parfois un peu attendre) passent juste au dessus de vous ou en-dessous dans la vallée, c'est magique et dépaysant à souhait.

Vous êtes sur la page Maison Des Vautours à Rémuzat. Découvrez d'autres Musées à Rémuzat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.