Le Clos Du Bailly

Remoulins

• Viticulteur

1 avis sur Le Clos Du Bailly

Par , le 31/05/2019, modifié le 08/06/2019

Dans ce pays de vignes, nous sommes dans la partie méridionale de l’appellation «côtes du Rhône», le vin est toujours une activité importante. Le Clos de Bailly, qui se situe dans la rue d'Avignon petite rue parallèle à la rue principale, en est une preuve active.
Vigneron indépendant dont la production est avant tout liée à l'A.O.P. « côtes du Rhône » mais aussi à l'I.G.P. « coteaux du Pont du Gard » le Clos possède des parcelles réparties sur 26 hectares qui s'étendent sur Remoulins et deux autres villages.
Depuis la vendange et jusque la mise en bouteille en passant par les différentes étapes de la vinification, tout est entièrement fait dans le domaine et dans les chais du domaine avec un respect maximal des traditions.
Amateur de vins rosés et même sans être un « fan » de côtes du Rhône je reconnais que celui du domaine du clos de Bailly est bien agréable à boire.
Une originalité, il est possible, sur rendez-vous, de parcourir les vignes en calèche afin de découvrir et connaître tous les secrets de la vigne.
Accueil sympathique et dégustation sans problème.

Commentaire de Dom41, le 31/05/2019

Commentaire de Cjp95, le 31/05/2019

Ce propriétaire-récoltant offre ma foi un cadre attractif et bien des centres d'intérêt, quoique c'est à pied et non en calèche que je préférerais parcourir sa vigne, avant de partager un bon verre tout en discutant.

Commentaire de Dom41, le 31/05/2019

Et je partage Cjp pour la découverte mais avec des enfants la calèche devient un plus !

Commentaire de Dom41, le 01/06/2019

Commentaire de Dom41, le 03/06/2019

Commentaire de Adeloupian, le 08/06/2019

Merci Dom de m'avoir rappelé cette bonne adresse !
J'aime particulièrement ses Rosés .
Je ne connaissais pas l'activité attractive de la Calèche : excellente idée !

Commentaire de Dom41, le 08/06/2019

Commentaire de Julie93, le 12/06/2019

Parcourir les vignes oh oui...à pied avec Cjp ou en calèche avec Dom, les 2 sont bien séduisants

Commentaire de Dom41, le 12/06/2019

Commentaire de Dom41, le 12/06/2019

Julie je n'ai pas essayé la calèche, alors si tu ne crains pas que j'interrompe ton tête à ,tête avec Cjp je pars à pied avec vous et... peut-être aussi d'autres justa 's' ?

Vous êtes sur la page Le Clos Du Bailly à Remoulins. Découvrez d'autres Producteurs à Remoulins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.