Lidl

• Carte fidélité

4 avis sur Lidl

jige

Par , le 10/01/2017

Un petit magasin bien organise avec des produits a des prix plus que corrects, bon choix de marchandises

Melusine57

Par , le 02/08/2016

C'est devant un Lidl rénové que je me suis arrêtée cet après-midi pour quelques courses.
Le magasin est impeccable, les allées élargies par rapport aux magasins plus anciens, tout est propre et bien rangé. On est bien loin des premiers Lidl où les cartons remplis d'articles étaient empilés comme dans un entrepôt.

Commentaire de Julie93, le 12/08/2016

Oui les nouveaux Lidl sont vraiment top...surtout en province

Commentaire de Cjp95, le 19/08/2016

Comme j'comprends qu'on n'résiste plus, surtout s'il devient sexy en plus ->
"Le jeune homme à la caisse était très agréable, poli, souriant et fort aimable !"

Commentaire de Adeloupian, le 03/09/2016

C'est rare les hommes à la caisse , surtout s'ils sont jeunes, polis, souriants et fort aimables !

shaaxyeaah

Par , le 21/05/2012

Un petit magasin où l'on peut trouver pas mal de choses, des prix correctes avec souvent de petites promo.

lili88250

Par , le 01/11/2011

Petit supermarché où l'on trouve des articles à des prix abordables, toujours pas mal de promotions sur certains articles.

Vous êtes sur la page Lidl à Remiremont. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Remiremont, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.