Centre Hospitalier Vétérinaire

• Hospitalisation

24 avis sur Centre Hospitalier Vétérinaire

mikamel51

Par , le 10/03/2013

J'ai eu l'occasion d'emmener mon lapin car il y a un spécialiste en nac et on peut dire qu'il est vraiment amoureux des animaux et c'est agréable d'être rassuré.

nina051

Par , le 22/03/2010

Je ne recommande pas cette clinique, j'ai eu la surprise d'une facture très élevée pour une piqure pratiquée sur mon chien....mais en urgence, ils ne sont pas mon véto habituel.... Donc le traitement était provisoire, je devais retourner chez mon véto !

ornella51

Par , le 07/03/2010

Contrairement aux autres je n'aime pas du tout cette clinique ou plutôt je n'aime pas une secrétaire ! J'ai ramené une fois un petit lapin qui avait un oeil abimé et elle m'a dit "soit vous payez soit vous nous le laissez" et bien sûr elle a pas su me dire ce qu'ils allaient en faire alors je suis allé ailleurs et oh surprise je n'ai ni payé la consultation et j'ai récupéré le lapin et j'ai eu les médicaments gratuits !

Commentaire de Julieee, le 03/01/2014

Bonjour j'ai eu récemment problème similaire je l'ai expliqué au dessus.. Ou avez vous été comme autre clinique vétérinaire? svp

Ornella51

Commentaire de Ornella51, le 03/01/2014

Bonjour Juliee, je suis allée au vétérinaire bd St Marceaux en face de la station essence. Mais mon cas est différent du tien car ce n'était pas mon lapin mais un lapin sauvage recueilli au bord de la route. Je n'ai pas payé la consultation ni les médicaments à St Marceaux car cela était considéré comme un sauvetage

Commentaire de Julieee, le 03/01/2014

Ah d'accord je pensais que c'était le tien merci beaucoup en tout cas. Tu as pu le récupérer au final?

ManonLdx

Par , le 21/10/2017

La vétérinaire a fait voler mon hamster par terre en retirant sa main pendant qu'elle la mordait et est allée s'écraser 1 mètre plus loin, au sol. Déjà très mal en point, ça a été un choc de plus pour ma petite mère. Encore un peu et il n'était plus nécessaire de l'euthanasier.

Absolument intolérable !! 94 euros pour avoir euthanasié ma petite femelle hamster !! 94 EUROS, pour 2 piqures !! Je suis outrée et je n'y remettrai plus les pieds.

ROZY

Par , le 02/12/2015

Très bon accueil, prise en charge rapide de ma chienne âgée de 14 ans...
examens biologiques, radiologiques effectués dans les meilleurs délais par vétérinaires spécialisés, chirurgien compétent, rassurant, aussi bien avec le maître qu'avec l'animal, expliquant dans les moindres détails l'intervention à venir, le tout dans une clinique très bien équipée, un personnel agréable et efficace,
le top ! Et ce, avec beaucoup d'empathie envers l'animal et son propriétaire.
Après l'avoir mise en confiance, le Dr Anne-Sophie Leperlier a réalisé plusieurs examens radiologiques sur ma petite Sidonie, et a découvert une masse tumorale siégeant sur la rate. Il fallait faire vite car s'il s'agissait d'une tumeur maligne, les jours de ma chienne étaient comptés. Le Dr Dimitri Leperlier a donc pratiqué l'ablation de la rate.
L'examen biologique de la tumeur a confirmé que c'était bien un hémangiosarcome.
Deux mois après l'intervention, "ma petite mémère" est toujours avec nous et mène une vie tout à fait normale, profitant pleinement des joies du quotidien. Que du bonheur !
Toute ma reconnaissance aux Drs Leperlier et à l'ensemble de l'équipe d'avoir sauvé ma chienne.
Je recommande vivement cette clinique, à la pointe tant au niveau de son équipement que de l'excellence de la formation des vétérinaires.

MiniSte23

Par , le 06/10/2015

J'ai emmené mon chat aux urgences une nuit vers 3h du matin, pour ce qui s'est révélé être une cardiomyopathie restrictive. 5 jours d'hospitalisation et d'appels incessants de ma part, l'équipe a été très compatissante et m'a soutenue dans cette épreuve. On ne m'a pas demandé si je pouvais payer avant de prendre en charge mon chat, je n'ai d'ailleurs rien versé avant le dernier jour, les tarifs des soins m'étaient annoncés avant les actes. Le Dr Gabriel a été d'un grand soutien, humaine et disponible.
Mon chat n'a pas survécu à sa maladie, avec les frais d'incinération, j'ai dépensé environ 800€ pour le sauver et je ne regrette absolument rien. Oui, cette clinique est chère, mais elle en vaut la peine. Dommage pour ceux qui ont eu une mauvaise expérience, des jeunes internes, un mauvais accueil car ça arrive partout. Je suis retournée à cette clinique pour mon second chat, le Dr Gabriel ne se souvenait pas de moi, mais de mon chat oui, de son histoire, son séjour aux soins intensifs et de son décès. C'est ce qui compte, pour moi en tout cas.

matheonino

Par , le 17/09/2015

je vient d amener mon bouledogue Français labas il a ete operer d une luxation de la rotule par le docteur cahen.j etait tres anxieux mes elle ma rassurer et l operation ces tres bien passer apres niveaux tarif ces vraix que ces tres cher mes quand ont voit le materiel qui ont !!!!!!!!!

CinlysArt79

Par , le 06/07/2015

Extraordinaire ! Des millions de merci, et un énorme bravo au docteur CAHEN, qui a sauvé ma chienne chipie d'une hernie discale flash. Mon bébé d'amour à remarché au bout de deux semaines alors qu'on ne s'attendait à ce qu'elle remarche qu'après des mois! Bravo et merci à vous tous, toute l'équipe, tous les soigneurs, tout le monde.

Gyzou

Par , le 20/05/2015

N êtes vous jamais allés aux urgences des hôpitaux les râleurs ? On y attend parfois toute une journée ou toute une nuit en fonction de l ´affluence ! et bien pour le CHV c'est idem! A l'hosto tous vos soins sont payés par la SÉCU !...Si vous prenez un animal il y a une raison, il ne faut pas que ce soit à sens unique!...et si vous ne voulez pas sortir vos deniers pour le soigner, militez pour la CMU animale ,rogniez sur vos petites fringues, vos petites vacances,votre petite couronne dentaire à 700 ou 1000 € sinon achetez vous une peluche!...donc si vous aimez votre petite bête ,prenez une assurance qui prendra en charge ses soins .
En ce qui me concerne,je n ai que des compliments à leur adresser et tout particulièrement aux docteurs Leperlier-Bédu qui ont formidablement pris en charge et sauvé ma petite chienne Lola du pire. Tous les examens( imagerie,labo,biopsie...) réalisés et interprétés sur
place ont permis un diagnostic rapide et précis. Avec gentillesse et patience ,ils ont répondu à toutes mes interrogations. Rassurée, j'ai pu décider d'une date d'intervention dans les plus brefs délais et leur confier ma Lola sans hésitation. Quel gain de temps! Aujourd'hui, Lola est en pleine forme.
Un grand merci pour leur professionnalisme,leur accueil chaleureux,leur écoute et leur accompagnement pour les soins post-opératoires de Lola. Je n'hésiterai pas à refaire 200 kms si besoin. A RECOMMANDER

tebi

Par , le 28/08/2014

j ai fait opere mon chien luxation de la rotule et rupture ligament croises la 1er intervention a eu lieu debut avril aujourdui il a été rèoperè 2 fois et depuis ce week end la 3eme intervention n a pa tenue donc nous sommes revenu au point de depart mais pour ce qui est de l acceuil et des chirurgien je n ai rien a dire toujours pres a faire au mieux pour mon chien je pense que c est la faute a pas de chance mais aujourdui le souci c est que je n ai plus d argent pour le rèoperè

Lucrece51

Par , le 27/04/2014

Quand on arrive la nuit en urgence et que la véto qui vous accueille ne sait même pas prendre une température (oui oui, j'ai été oublié de lui montrer! ok c'était un chinchilla, mais l'orifice reste le même...) et qu'en plus votre animal se dégrade assez rapidement et la véto vous dit "je vais le laisser patienter j'ai un autre soin en cours"...ensuite apprendre le lendemain que votre animal est décédé dans les heures qui ont suivi...

On peut se demander s'il a eu des soins adaptés, et même... a-t-il eu des soins?! Car bien sur en allant le rechercher, impossible d'avoir un historique de la nuit ni même des soins faits (Réhydratation?? on ne sait même pas)

Pour le prix c'était le pompon...

francette2

Par , le 27/02/2014

Très déçue par la clinique vetérinaire pommery j'ai appelè pour prendre rendez vous la nuit ,mon petit york avait la tête toute enflée une secrétaire mal aimable m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire ,et que si je venais j'attendrais au moins 2 heures et repartirais sans aucun diagnostic et aucun traitementourquoi cette pub mensongère alors!ouvert 24h sur 24 et 7 jours sur 7?je suis allée voir mon veto le lendemain ,le pauvre petit avait un abcès sous une molaire,il aurait pu être soulagé la veille au soir .je ne la recommande a personne

vp60

Par , le 07/02/2014

J'ai été très déçu de cette clinique.
Tout d'abord certaines Auxiliaires Spécialisées Vétérinaires ne sont pas
aimables.
Je pense effectivement ne voit qu'avant tout l'argent,plutôt qu'à nos
amis les animaux.
En attendant ma chichi mon petit C0EUR est décédée.

Par , le 03/01/2014

J'ai emmené le mois dernier vers 20 heures mon petit lapin âgé de 2 semaines et demi. Je l'ai pris dans les bras et il a sauté. J'étais en panique avec mon amie. On décide d'aller sur internet afin de trouver la clinique vétérinaire d'astreinte. Internet nous a indiqué qu'il s'agissait de la clinique Pommery. Une fois a la clinique j'explique la situation a l'accueil, et j'explique aussi que nous sommes étudiantes et que nous n'avons par conséquent aucuns revenus . La secrétaire m'a d’abord demandé d'appeler mon père pour savoir s'il avait l'argent pour être sure que je paye,avant que mon lapin mérite une consultation. Ensuite elle m'annonce qu'un paiement est possible mais en seulement 3x. Je tente de lui réexpliquer que pour moi ou mon père se sera difficile même en 3 fois. Elle m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas d'autres choix. A la fin mon père me dis qu'on ferait des chèques,ce que j'annonce a la secrétaire qui a enfin daigné appeler le vétérinaire pour une consultation. Une fois en consultation qui a duré 10 minutes a manipuler le lapin pour voir si rien de casser et par chance il allait bien.Le véto m'annonce ensuite qu'ils doivent le garder pour être sure que mon petit lapin aille bien. Le vétérinaire ma annoncé qu la consultation + la nuit vaut 98€ !! Et me dis que je réglerai demain vu que de toute façon je suis obligée de revenir!

Alors oui cette clinique est propre ,la secrétaire est aimable et le véto est gentil mais heureusement pour le prix qu'on paye.

Mon ressenti? Que cette clinique est là avant tout pour l'argent et non pour les soins des animaux ou l'amour des animaux. Même en expliquant notre situation il ont préféré savoir si je pourrai payer plutôt que de prendre mon jeune lapin.

Je n'y retournerai vraiment que si c'est seule clinique qui est ouverte donc par obligation...

Colchimax

Par , le 23/10/2013

Mon chat tombe de mon balcon au alentours de 21h lundi, en urgence je cherche le vétérinaire d'astrinte, celui de permanence était bd pommery. Très déçu, première préoccupation de la standardiste présente est l'argent, mon choix faire perfusion, radio, morphine ect.. ou l' ethanasier si pas les finances nécessaire! !!! J'aime ma bête mais je suis sans emploi pour le moment, et pas le choix facilité de paiement en seulement 3 fois (400 euros au minimum). C'est la dernière fois que je me rend chez eux, des que mon chat est transportable, je l'emmène à mon veto habituel: vétérinaire av. de laon... Je la récupère aujourd'hui, il n'ont absolument rien fait (des soit disant perfusions...?), il m'on fait une reconnaissance de dette car pour ne quasi rien faire et sachant que je suis au chômage, bien sous le seuil de pauvreté. .. Je deconseille fortement de ne pas vous rendre dans cet établissement, ils aimes l'argent bien plus que les animaux.

RegisF14

Par , le 13/10/2013

Après un passage en urgence pour mon chat suite à une crise de Tachycardie, j'ai eu l'impression de me trouver chez mon garagiste fiche de renseignements avant auscultation, devis pour tous les examens et contrôle éventuels alors que mon animal se trouvait mal en point, je trouve cela lamentable comme j'ai pu lire dans un avis précédent et je confirme "c'est une pompe à fric" alors qu'il était plus humain je pense de consulter mon animal en urgence qui pour moi était une priorité, et de remplir la fiche de renseignements après connaissance de son état c'est la première fois et j’espère la dernière que je dois me rendre dans cette clinique.

frimousse51

Par , le 17/10/2012

Tout dépend du vétérinaire que vous allez voir. Il y en a 2 vraiments supers à tous niveaux et d'autres avec qui ça ne passe pas trop.
Au niveau de l'accueil j'ai toujours eu affaire à une personne aimable.
Par contre je trouve les tarifs assez élevés même pour une simple vaccination.
Le plus c'est qu'ils sont ouverts en continu pour les urgences.

choune51

Par , le 23/07/2012

Compétent mais après avoir déjà une somme conséquente pour l'opération de mon chat ils ont voulu me faire payer encore une visite de contrôle qui était compris. Accueil desagréable !!

pierre51

Par , le 20/05/2012

Mon chien était paralysé, mon vétérinaire m'a recommandé cette clinique aujourd'hui il remarche presque comme avant. Ils se sont bien occupé de mon petit loulou, Je recommande.

lxura

Par , le 18/12/2011

Bonne clinique vétérinaire coté technologie, mais je trouve qu'ils ont tendance à faire de l'acharnement thérapeutique même s'il n'y aura aucun résultat final !

eddy3641

Par , le 21/10/2010

J'ai trouvé un personnel peu accueillant et soucieux de l'état de santé de nos animaux... C'est bien dommage de réagir comme ça face à la santé de nos bêtes.

krys

Par , le 22/04/2010

Mon perroquet était très malade, prêt à mourir, c'est grâce à un chirurgien des + compétents que trois ans après il est en pleine forme à nos côtés. Encore merci pour lui.

BB51

Par , le 04/02/2010

Très bonne clinique, vétérinaires compétents et à votre écoute ! J'ai eu recours à leurs services pour une opération urgente et vitale pour mon chat, et vraiment je les recommande !

sab14

Par , le 17/08/2009

Vétérinaire très accueillant, s'occupe bien des animaux je recommande.

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Vétérinaire à Reims. Découvrez d'autres Vétérinaires à Reims, mais aussi les meilleures adresses Animaux.