Kiabi

Chemin de la vierge
Reims

ZAC Les Parques - BP 574

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Lingerie masculine
  • Vêtements de nuit

19 avis sur Kiabi

mcr9

Par , le 20/10/2013

Le magasin a été rénover depuis ma dernière visite .Un sérieux coup de neuf et de beauté ....ce qui n'était entre nous pas du luxe .A présent en plus du coup de jeune ,ce magasin est rangé et les vêtements mis en valeur .Il est plus agréable d'y flâner et trouver son bonheur .Les vendeuses sont agréables et n'hésitent pas à nous renseigner avec gentillesse .J'avoue ne pas avoir eu beaucoup d'estime pour cette enseigne auparavant .Maintenant ,j'y vais volontiers .

mikamel51

Par , le 11/03/2013

Dans ce magasin, on trouve un grand choix de vetements pour toute la famille a des prix raisonnables avec de grosse promotion régulièrement. J'ai pu aller acheter ce week end un lot de maillots à des prix bas, en plus la vendeuse m'a aidé à choisir.

brunette55

Par , le 13/02/2013

Magasin de vêtements pour toute la famille : femme, enfants, hommes, bébés. Le petit plus : le rayon maternité.

LILI10100

Par , le 20/01/2013

Magasin de vêtements homme femme enfant de très bonne qualité et pas cher j'y habille ma famille magasin très propre je recommande.

coralie51100

Par , le 01/11/2011

Alors magasin qui as un bon choix de vetement et bien tailler. Et le magasin propre.

esilennamel

Par , le 21/10/2011

C'est le site de reference pour moi. Pas cher, qualité pas mal, pour toute la famille, pour tout les styles, des promotions assez souvent.

cocinelles

Par , le 20/06/2011

J'adore le premier jours des soldes le magasin promose des remises alalnt jusqu'a -80%.

grossemama

Par , le 07/09/2010

J'adore ce magasin, où il y a un large choix de produits !Avec des prix corrects. Tout est bien organisé dans le magasin.

nina051

Par , le 04/03/2010

Large choix de vêtements divers autant pour femme, enfant, homme... Et très belle gamme bébé, prix attractifs.

mcr9

Par , le 29/10/2009

De tout parfois un peu dans le fouillis selon moi.

coco51

Par , le 11/06/2010

Bon magasin de prêt-à-porter disposé dans une zone commerciale accessible mais effectivement il faut s'attendre à faire la queue les jours d'affluence. Mon bémol concerne les portants des vêtements qui sont trop en hauteur, difficile d'accéder aux vêtements lorsqu'on ne fait qu'1m60.

mamima

Par , le 11/09/2009

Magasin bien agencé ! Mais équipe pas assez sympathique je trouve ! Et le week-end, attendez-vous à rester un bon moment en caisse !

sab14

Par , le 17/08/2009

On trouve de tout et pas cher en plus je recommande.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin pour toute la famille du plus petit au plus grand avec des promos non stop.

Le 28/11/2011

Magasin de qualité à des tarifs corrects. Carte de fidélité intéressante avec le cumul de point. Dommage que le personnel raconte trop sa vie en rempotant les rayons !

Le 04/06/2011

C'est un magasin indispensable : j'y trouve toujours quelques vêtement pour moi et mon fils et toujours à des prix plus qu'abordables. Vous y trouverez aussi toujours une vendeurs pour vous aider.

Le 08/09/2010

Kiabi la mode à petit prix !Ca dépend sur quels articles !Mais on peut y trouver de bonnes choses.

Le 07/09/2010

Large choix de vêtements, moins pour les femmes enceintes. Bonne qualité !

Le 04/09/2009

Tres bon magasin avec pleins de choix de vetements.

Vous êtes sur la page Kiabi à Reims. Découvrez d'autres Chaussures à Reims, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.