Carrefour Market

31 rue de neufchatel
Reims

Carrefour Market : Infos, services et bons plans. Découvrez les magasins Carrefour Market et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

13 avis sur Carrefour Market

deadpool51

Par , le 22/01/2017

Très bon accueil, et vraiment le personnel de bon conseil, l'avantage c'est que pour des courses express c'est plus pratique, que dans un grand supermarché.
Pas tout ce que l'on trouve en supermarché, mais suffisant dans ce genre de magasin.
Les produits ressemblent grandement a se que l'on trouve chez carrefour supermarché, mais cela va plus vite et ça c'est super.
Les mêmes prix que carrefour.

mikamel51

Par , le 21/01/2013

J'y suis allé samedi pour une promotion catalogue et été surpris par la taille du magasin et la propreté.

THALY8

Par , le 14/12/2012

Vous en vouliez et en voilà. Un carrefour comme un autre mais dans celui ci les employées sont plus gentilles que par chez moi.

Si j'ai l'occasion je reviendrai sans aucun problème.

Vous pouvez venir.

coralie51100

Par , le 26/10/2011

C'est bien quand il nous manque un produit. Le magazin est toujours propre.

esilennamel

Par , le 23/10/2011

Implanté dans le quartier, c'est pratique mais cher. Le choix est correct, le personnel aussi.

ornella51

Par , le 02/06/2011

Magasin de proximité bien placé. Les prix sont certes plus élevés qu'en hyper mais ça dépanne bien.

grossemama

Par , le 06/09/2010

Très pratique, grâce à sa situation géographique. Les prix se rapprochent bien du Grand Carrefour.

cocinelles

Par , le 27/08/2010

Très pratique car il évite d'aller dans les grandes surfaces et on y trouve de tout !

nina051

Par , le 22/03/2010

Bon magasin mais un peu cher, cependant propre.

barouna

Par , le 25/12/2010

Super car superette dans le quartier et moins cher que les magasins indépandants. Beaucoups plus de choix.

paradisiaque

Par , le 26/10/2009

Je recommande ce magasin très propre et les prix sont compétitifs.

Le 30/10/2011

Magasin carrefour market avec autant de promotions qu'un grand carrefour.

Le 12/10/2009

J'adore ce magasin c'est comme un grand supermarché je recommande.

Vous êtes sur la page Carrefour Market à Reims. Découvrez d'autres Stations services à Reims, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.