Speed Burger Reims

Nous elaborons nos recettes de burgers avec des produits frais, et c'est ce qui les rend aussi savoureux. Du burger classique à la version XXL, en passant par notre selection de burgers du moment, nous vous proposons un large choix de recettes savoureuses susceptibles de plaire aux plus gourmands d'entre vous. Si vous le souhaitez, vous beneficiez egalement de sandwich prepares ou a commander sur mesure, selon vos gouts. Vous pouvez profiter de la livraison de sandwich et hamburger seul ou opter pour un de nos menus. Il sera alors accompagne par ce qui vous fait le plus envie, une salade, des frites, mais aussi un delicieux dessert.

Autres avis sur les Restauration Rapide à Reims

• Burger King Reims

Reims

On voulait tester au moins une fois dans notre vie le Burger King. Lors de notre petite escapade à Reims, l'occasion s'est présentée. J'ai trouvé la salle sympa, divisée en plusieurs "parties" pour plus d'intimité. En passant la commande, ne connaissant que M*cd*...

• Mezzo Di Pasta Reims

Reims

Restauration rapide excellente quand on a envie de manger quelque chose de bon et chaud ! Préparé devant soi avec de bonnes pâtes fraîches !! Il devrait juste proposé plus de choix pour les sauces !!

• La Storia Reims

Reims

Fortement déçu par cette pizzeria Rapport qualité prix 0/20. Une pizza pour enfant a plus de 8€ et rien n'était cuit... Encore dans l'attente de trouver une bonne pizzeria a Reims.

• La Casafa Reims

Reims

Personnel très aimable, très peu d'attente. Les plats sont très bons et copieux.

• Casa Délice Reims

Reims

Bonjour très bonne qualité et beaucoup de choix, bon accueil et personnel sympa.

Vous êtes sur la page Speed Burger Reims à Reims. Découvrez d'autres Restauration rapide à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.