Gust

• Food-truck

3 avis sur Gust

esilennamel

Par , le 19/04/2012

Le cadre est très bien mais les prix sont élevés compte tenu de ce qu'ils proposent. J'y ai tout de même passé un bon moment, le service est agréable.

ornella51

Par , le 14/11/2010

Je trouve ça cher et finalement pas tellement mieux qu'ailleurs. Par contre le cadre est très agréable.

barouna

Par , le 03/01/2011

Le cadre est magnifique, c'est super bon mais c'est vrai que sa reste un peu cher. En tout cas je suis ravi.

Vous êtes sur la page Gust à Reims. Découvrez d'autres Restauration rapide à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.