Restaurant Le Jamin

18 boulevard jamin
Reims

Le chef Jean-Louis Milon, Maître restaurateur, vous accueille dans son restaurant Le Jamin, dans un cadre chaleureux et convivial, et vous propose une cuisine du terroir mélangeant saveur et originalité. A la carte, vous pourrez opter pour les cuisses de grenouilles à la provençale, les rognons aux girolles, mais aussi ses nombreuses suggestions à l'ardoise. Les menus sont à partir de 14,40 € au déjeuner, à partir de 22,90 € au dîner et le weekend, et de 29,50 € à 48 € à la carte.

1 avis sur Restaurant Le Jamin

deadpool51

Par , le 19/01/2017

Franchement, c'est mon restaurant préféré je l'avoue, car vraiment convivial, personnel sympathique, et on se régale.
Cadre chaleureux, table bien disposée, tout est très propre.
Cuisine gastronomique, beaucoup de choix et de qualité, vraiment bien.
Ce qui ne gâche rien, c'est la qualité des plats proposés et avec des prix très accessible.

Vous êtes sur la page Restaurant Le Jamin à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.