Pizza Delis

2 boulevard pommery
Reims

Pizza Delis - pizza en livraison à domicile, à emporter, service traiteur et pâté croute

• Restauroute
  • Cafétéria
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

6 avis sur Pizza Delis

cocinelles

Par , le 25/06/2011

La pizzeria à decouvrir, les pizzas sont fameuses et bien garnies et le patron vraiment sympa et souriant.

grossemama

Par , le 13/10/2010

Très bonne pizzéria, avec du choix à la carte !Livraison rapide et les prix sont pas chers !

nina051

Par , le 22/03/2010

à chaque fois un régal....Autant en livraison que sur place !!

ornella51

Par , le 07/03/2010

J'ai été malade une paire de fois... Dommage car avant le changement de propriétaire c'était les meilleures pizzas de reims.

Naudmick

Commentaire de Naudmick (Propriétaire), le 07/03/2011

J

Ornella51

Commentaire de Ornella51, le 02/06/2011

Pourquoi pas ? Après tout ça ne peut pas être pire que ce que c'était avant.

motusya

Par , le 15/09/2013

Très très déçus ! Pour une 1ère ! Bah ça sera aussi la dernière !

Nous avons gagné il y a un plusieurs mois, un bon pour une pizza gratuite. Bon gagné lors d'un loto organisé à Tinqueux.
Non domiciliés à Reims, et le bon ne précisant aucune date LIMITE. Il est vrai que nous ne nous sommes pas rués de suite chez eux pour aller chercher notre fameuse pizza gratuite.Bref.

Hier, munis de notre bon pour notre pizza offerte. Nous nous rendons dans cet établissement.

Nous prenons la carte et commençons à regarder les pizzas. De là, certainement LE propriétaire, nous dit : " ca date ce que vous avez !" D'un air un peu agacé ! Surpris, bah c'est la carte des pizzas que vous proposez ici. Non ?
Ah mais non, il voulait parler du Bon Gratuit !!!

Je lui demande pourquoi ? N'est-il plus valable. (Ceci étant, je vous rappelle qu'aucune date n'a été mentionnée...).
"Bah si y'a pas de date ! alors..."

Ambiance un peu bizarre.

Next. Cependant, nous commandons nos 2 pizzas et un apéritif : une bière pour mon chéri et 1 kir pour la demoiselle.
Et si on avait su... on ce serait contenté de la fameuse pizza gratuite !

Bref, notre commande se résume à 1 savoyarde à 9 euros 50 et à 1 vegeta à 8 euros 50 + 1 bière + 1 kir.

Voilà, notre commande est prête : nous payons 22 EUROS ! Whaou ! Je ne savais pas qu'un Kir pouvait être vendu pas loin de 10 euros !!!

Car si on récapitule : 1 pizza offerte (ok on part sur la moins chère végéta 8,50 euros.)
Ok donc on est bien tous d'accord que :
* 9.50 + bière 3 euros,50 je crois + kir (x prix) = 22 euros
Cherchons l'inconnu : 22 euros - 9.50 - 3.50 = 9 euros !!!
9 euros le KIR ???? N'est-ce pas exagéré ???

Ou alors Le fameux propriétaire ne nous a-t'il pas tout simplement arnaqués ? En ne prenant pas en compte notre bon gagné ? et tout ça avec beaucoup de subtilité et de courage surtout ! car c'est le tout jeune serveur qui nous remet la note et pas le propriétaire... bien entendu !
J'opte pour cette dernière idée !
C'est bien dommage pour lui !

Voilà ma 1ère expérience chez Pizza Delis et malheureusement la dernière !

Je pense qu'il y a des pizzerias sur Reims bien plus honnêtes !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 31/12/2010

Bonne qualité de pizzas, accueil très chaleureux et livraison rapide.

Vous êtes sur la page Pizza Delis à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.