Les Cocottes Du Cul De Poule

70 rue de cernay
Reims

Le restaurant Les Cocottes du Cul de Poule est un véritable trésor pour les amateurs de cuisine française traditionnelle, offrant une expérience culinaire riche en saveurs et en authenticité.
Le bistrot Les Cocottes du Cul de Poule, situé à Reims, vous accueille dans un cadre original et bigarré, dans les tons de marron et de bleu. La salle est agréablement agencée et invite à s'installer confortablement. Le Chef vous propose une carte bistrotière composée de trois délicieuses recettes mijotées en cocotte. Les mets sont riches et savoureux. Vous apprécierez leurs saveurs. Parmi les suggestions : pavé de veau crème de Parmesan, Saint-Jacques à la crème truffée ou encore dos de lieu tomate et aneth. Si le soleil est de sortie, vous pourrez vous restaurer en terrasse et profiter du beau temps !
La cuisine est le cœur de cet établissement. Les plats proposés sont un hommage à la cuisine française classique, mettant en avant des recettes traditionnelles avec une touche de créativité.
Les vins français sont à l'honneur, avec une liste soigneusement choisie pour accompagner chaque plat.
Le service est courtois et attentionné, avec un personnel bien informé sur le menu.

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Buffets froids
  • Plats cuisinés

1 avis sur Les Cocottes Du Cul De Poule

kar51490

Par , le 17/09/2010

L'épicerie fine des gérants saura vous combler par ses charcuteries fines, sa cave à vins et ses plats cuisinés à emporter. Spécialité le fameux baba rémois arrosé au marc de champagne.

Vous êtes sur la page Les Cocottes Du Cul De Poule à Reims. Découvrez d'autres Traiteurs à Reims, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.