L'ardennais

9 avenue jean jaurés
Reims

Le restaurant l’Ardennais se situe au cœur de la ville de Reims. Il vous ouvre ses portes dans un cadre simple et chaleureux. L’endroit est parfait pour se retrouver en famille ou entre amis.
À table, le restaurant met à l’honneur les saveurs d’une cuisine authentique, aux origines du terroir et d’antan. Parmi les propositions, savourez la salade de chèvre chaud, ou bien le Boudin blanc de Rethel grillé aux girolles et sa sauce à la bière Ardwen.
Venez découvrir des spécialités ardennaises préparées à partir des produits frais.
Pour vous désaltérer, vous pourrez profiter de la brasserie. Vous y trouverez un large choix de vin et de champagnes.
En dînant à L'Ardennais, vous vous engagez dans un véritable voyage culinaire au cœur de l'Ardennes. C'est l'endroit idéal pour découvrir la richesse de la cuisine de la région dans une ambiance accueillante et authentique.
L’établissement vous offre une remise de - 20% sur leur carte avec thefork.

• Service en salle

3 avis sur L'ardennais

coralie51100

Par , le 05/10/2012

Il y a des bons petits plats ardennais qu'on trouve que dans cette brasserie. Et les prix sont corrects.

mcr9

Par , le 24/12/2011

Brasserie qui a fait peau neuve et qui de surcroît est nouvellement tenue par un vrai Ardennais. Qui propose une cuisine traditionnelle des Ardennes.

calixte51

Par , le 03/08/2014

Super brasserie à recommander sans hésiter. Les plats sont visiblement maison, les assiettes sont copieuses, les produits frais. Le patron et la serveuse accueillent chaque client avec le sourire, on passe un super moment et les prix sont attractifs !

Vous êtes sur la page L'ardennais à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.