A Casa Mia

84 boulevard drouet d'erlon
Reims

Si vous aimez la cuisine italienne, faites un petit détour au sein du restaurant A Casa Mia. Le cadre est simple et sans chichis et il propose une atmosphère décontractante pour ceux qui ont passé une dure journée. Côté cuisine, la majorité des spécialités de la cuisine italienne est proposée dans ce restaurant. Vous pourrez par exemple commander de la pizza, du kir framboise, de l’escargot, de la tagliatelle, de la lasagne, … . Connexion wifi, zone pour les fumeurs, salon privé viennent combler le désir des plus pointilleux. Les tarifs au sein de ce restaurant varient de 10 à 15 euros. Une adresse qui vaut le détour !

• Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

5 avis sur A Casa Mia

cocinelles

Par , le 23/06/2011

Je trouve ce restaurant un peu cher et un peu petit, par contre les desserts sont delicieux.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Pas de clim, dommage en été et le cadre n'est pas top pour moi. Sinon la cuisine est correcte mais ce n'est pas un de mes restau préférés.

HollyHasting

Par , le 21/02/2014

Un bon petit restaurant de la place d'Erlon, intimiste, de chouettes desserts, très bons !

EDANESO

Par , le 03/06/2009

Resto trop petit, les serveuses sont mal aimables et on paye pour du parmesan si on veut on ajouter : l'arnaque.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 03/06/2010

Cadre sympa, personnel souriant et accueillant, on se régale avec les desserts !!! Je trouve un peu cher quand même.

Vous êtes sur la page A Casa Mia à Reims. Découvrez d'autres Restaurants à Reims, mais aussi les meilleures adresses Sorties.