Pharmacie Bride-charlier

Reims

4 avis sur Pharmacie Bride-charlier

deadpool51

Par , le 21/01/2017

Il y a vraiment beaucoup d'affluence dans cette pharmacie, mais ils s'en sortent pas mal du tout.
La pharmacie est toute petite, mais je crois qu'il y a un sous-sol pour le stockage, et si ce n'est pas dispo, on peut commander.
Malgré la foule en permanence, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, et c'est vraiment bien.
Je pense que c'est les moins cher de Reims.

Kilauea

Par , le 12/02/2016

Est-il normal que l'on n'applique pas en caisse les prix affichés en rayon au prétexte que les clients changeraient les produits de place (tous ceux d'une même référence: difficile à croire)?
La DGCCRF se chargera de trancher!

toph1612

Par , le 20/07/2014

Je vais plusieurs fois par semaine dans cette pharmacie où les prix sont très compétitifs et où l'on y trouve toutes les nouveautés, il ne leur manque plus qu'à élargir leur choix en maquillage et l'offre sera parfaite ! Voilà desormais notre attente... Relativement à l'accueil réservée a la clientèle, rien à dire ! Le personnel est souriant et dynamique, repondant ainsi à la fréquentation de cette phamacie qui est intense ! Des personnes sont là pour nous aider à atteindre les produits "hauts perchés" et nous conseiller sur les gammes des produits offerts ! Même les vigiles sont sympathiques ! A recommander !

AnneH

Par , le 21/12/2013

La pharmacie ayant les meilleurs prix dans Reims, avec en plus l'accueil et le sourire !

Vous êtes sur la page Pharmacie Bride-charlier à Reims. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Reims, mais aussi les meilleures adresses Santé.