Carglass

Spécialiste de la réparation et du remplacement de vitrages automobile, l'équipe Carglass vous accueille pour tout problème lié à votre vitrage. Qu'il s'agisse d'impact sur le pare-brise, de glace latérale brisée, de lunette arrière fracturée ou de pare-brise à remplacer, nous avons la solution qu'il vous faut et sommes équipés pour le calibrage ADAS si besoin. Grâce à notre stock de pièces de verre disponible à travers la France, nous sommes en mesure d'intervenir rapidement et nous gérons la prise en charge du sinistre auprès de votre assurance. En plus du vitrage, venez profiter des diagnostics gratuits de votre batterie, filtre d'habitacle et balais d'essuie-glaces ! Des forfaits remplacement sont proposés pour tous. A très bientôt !

Promotions

Entre le 12 septembre 2018 et le 30 décembre 2021, pour toute prestation vitrage (réparation d’impact, remplacement de pare-brise, glace latérale ou lunette arrière) ou service complémentaire (remplacement de batterie ou de filtre d’habitacle, pose du Traitement Carglass® Anti-Pluie ou achat de balais d’essuie-glaces) CARGLASS® vous propose une réduction de 15% sur votre contrôle technique dans les centres DEKRA et NORISKO participants (sur présentation d’une facture Carglass®) !

Voir les modalités complètes de l’offre sur : www.carglass.fr/offre-controle-technique

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Reims

• Seat Reims Champagne Auto  Distrib. Agréé Reims

Reims

Je me suis rendue dans cette concession pour essayer un véhicule .Préalablement ,j'avais bien pris soin de prendre rendez-vous ...donc je me présente en temps et en heure .Bien en vue des vendeurs qui vont et viennent en me saluant .Aucun ne m'adresse la parole .J'attends...

• Electro Diesel Lefevre Reims

Reims

Suite à un souci d'alternateur j'ai déposé ma voiture lundi et on m'a prété une voiture, le top.

• A+glass Reims

Reims

J'y suis allé pour faire un devis mais les prix étaient légèrement plus élevés que la concurrence.

• Aer' Auto Reims

Reims

Une vidange et un changement d'essuie glace qui se sont bien passés avec des tarif très corrects.

• France Pare Brise Reims

Reims

Je m'y suis rendu pour un devis sans rendez vous et les prix était un peu chers, mais tout s'est bien passé.

Vous êtes sur la page Carglass à Reims. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Reims, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.