Techni Group

4 rue gosset
Reims

TECHNI GROUP avec son activité TECHNI PEST est une entreprise spécialisée dans les prestations de dératisation, désinsectisation et désinfection. Nos experts interviennent pour toutes vos problématiques de rongeurs, de punaises de lits, de guêpes, de frelons, de blattes, de mouches, ... Intervention rapide Nous proposons également des contrats sur-mesure pour les entreprises de l'industrie agroalimentaire, du commerce, de l'hostellerie et de la restauration (CHR), des collectivités.

Samedi Fermé

Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Autres avis sur les Etablissements Scolaires à Reims

• Ecole Internationale Henri Farman Reims

Reims

Vision très limite des choses, préjugés éclatants. Direction maladroite et malveillante Certains enseignants sont très bien, d’autres font preuve d’une pétillante incompétence Entre une autoroute et un chantier de construction

• Lycee Saint Jean-baptiste De La Salle Reims

Reims

Etablissement très correct. On y reçoit une formation et les enseignants sont à l'écoute. Réputé et conseillé.

• College Saint André Reims

Reims

College bien situé, et le personnel est très bien organisé, avec des méthodes pédagogiques très sérieuses.

• école Nicolas Roland Reims

Reims

Très bonne école, avec du personnel attentif, patient et à l'écoute.

• Lycée Clemenceau Reims

Reims

Un très beau cadre pour ce lycée, très grande cour, plein d'espaces verts, un beau terrain sportif avec gymnase privé, un superbe cdi et un niveau d'enseignement élevé.

Vous êtes sur la page Techni Group à Reims. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Reims, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.