Brico Depôt

Votre dépôt de Reims vous accompagne dans vos projets de bricolage, de jardinage et de rénovation. Profitez d’un large choix d’équipements et de matériels au meilleur prix.

• Matériel de bricolage
  • Aménagement intérieur

8 avis sur Brico Depôt

mcr9

Par , le 01/03/2013

Magasin de bricolage... Plus un dépot qu'un magasin mais qui nous offre pas mal de choix en ce qui concerne les prix et les qualités. Je dirais tout de même de bien savoir ce que l'on cherche malgré les conseils des vendeurs.

mikamel51

Par , le 22/08/2012

Grand magasin avec beaucoup de choix à bas prix. J'ai acheté personnellement ma cuisine à brico dépot pour une bonne qualité et pas cher. Je vous conseille également le service de portes et fenêtres car il y a un très grand choix. Le magasin est très bien aménagé et les renseignements des vendeurs sont donnés avec plaisir.

coralie51100

Par , le 21/08/2012

Bel endroit pour les fans d'outillage et il y a vraiment tout et les prix sont corrects. On trouve de tout et de bonne qualité et on peut demander conseil aux vendeurs.

esilennamel

Par , le 19/04/2012

Grand magasin sous forme d'entrepôt, vous y trouverez absolument tout pour les travaux en tous genre, d'exterieur comme d'intérieur. Le personnel est qualifié et de bons conseils, le passage en caisse relativement rapide. Café et viennoiseries proposées sur un buffet le matin de l'ouverture jusque 10h. Ils ont aussi un site internet sur lequel on peut préparer sa liste de courses.

Alina

Commentaire de Alina, le 20/04/2012

Sympathique ce Brico Dépôt ! Café et viennoiseries, ça suppose un chaleureux accueil ! Et merci pour la précision du site Esilennamel, bon à savoir car pratique pour gagner du temps... ... (J'ai rajouté l'adresse du site sur la fiche par ailleurs !).

cocinelles

Par , le 25/08/2010

Ce magasin est la grande surface du bricolage, on y trouve tout ce qu'on recherche et à des prix très attractifs.

nina051

Par , le 30/03/2010

C'est l'endroit le moins cher pour trouver tout ce qu'il faut pour vos travaux.

ornella51

Par , le 18/03/2010

On y trouve de tout niveau outillage à petits prix, pas toujours de la qualité faut savoir faire la part des choses.

Le 30/12/2010

Magasin on l on trouve de tout a bas prix mais la qualites n y ai pas toujours.

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Reims. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Reims, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.