Electro Dépôt

Rue joannes brochet
Reims

Actipôle Neuvilette

Nous distribuons des produits d'électroménager, TV, Hifi et vidéo aux meilleurs prix discount. Vous trouverez nos marques propres et également des grandes marques.
Du choix et de la disponibilité au quotidien. Nos produits sont garantis 2 ans, le sav est disponible en magasin pour vous assurer un accueil de qualité et le suivi de votre produit.
Nos équipiers sont présents pour vous donner un coup de main lors de votre visite et pour vous aider à emporter votre produit dans votre véhicule.
Nous proposons plusieurs solutions de livraison et un service de financement en plusieurs fois selon vos envies.
Visitez notre site web où tous nos produits sont présentés. Commandez et récupérez votre produit dans votre magasin gratuitement.

• Vente d'électroménager
  • Micro-ondes

11 avis sur Electro Dépôt

mikamel51

Par , le 23/08/2012

Un magasin avec des arrivages en permanence et des promos tous les jours, un grand choix de produits high tech avec des prix bas, j'ai fais beaucoup de bonnes affaires déjà et les vendeurs sont de très bons avis, et conseillent vraiment très bien.
Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

calistaeric

Par , le 29/03/2010

Prix très attractifs pour l'électro-ménager. Grand choix de produits pour la maison en général.

nina051

Par , le 22/03/2010

Les prix sont très intéressants, et malgré que ce soit pas de marques connues, c'est de très bonne qualité ! Jamais eu de souci pour le moment.

ornella51

Par , le 07/03/2010

Le plus c'est que c'est pas cher mais c'est tout ! Tout ce que j'ai acheté là bas m'a déçue. Le personnel n'est pas aimable du tout, ils ne sont pas à un client près ! Une fois au sav j'ai vu une femme ramener un portable parce qu'il y avait déjà des sms dedans... J'ai ramené deux fois mon mini four enfin bref à éviter !

mcr9

Par , le 22/10/2009

Electro-ménager à prix bas. Ne pas chercher de grandes marques.

colombe

Par , le 19/11/2010

Bon choix dans l'electromenager a prix bas avec extension possible de garantie mais vendeurs pas toujours disponibles mais satisfait malgré tout.

eddy3641

Par , le 18/10/2010

Dépot vente pas cher, avec des produits de qualité. Le personnel est sympa.

sab14

Par , le 17/08/2009

Il y a de tout dans ce magasin et pas cher.

redskins

Par , le 28/07/2009

Magasin d electromenager informatique tv hifi video a prix bas.

Le 28/11/2011

Magasin de qualité à prix bas mais les articles ne sont pas les plus récents.

Le 04/09/2009

Magasin super intéressant !!! Des prix très intéressants.

Vous êtes sur la page Electro Dépôt à Reims. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Reims, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.