Hôtel Aigle D'or

• Salle de bains privée

1 avis sur Hôtel Aigle D'or

secretdenfan

Par , le 27/09/2012

Très bon hôtel au rapport qualité prix tout à fait savoureux et estimable.

Idéalement situé, à moins de dix kilomètres de Strasbourg, " l'Aigle d'or" se situe sur la commune de Reichstett, charmant petite village alsacien dôté d'un écomusée, de quelques commerces, de ses magnifiques maisons à colombages et de ses cigognes !
Il est possible, et même conseillé, de rejoindre Strasbourg directement par le bus numéro 4 ( à dix mètres de l'hôtel ) ou encore par le tram en partance d'Hoenheim gare.

Pour cet hôtel, nous avons utilisé un coffret cadeau de 69 euros, comprenant la nuit en chambre standard et le petit déjeuner.
En y ajoutant 30 euros en supplément, vous pouvez bénéficier de la seule mini-suite avec vue sur le nid des cigognes ( j'ai tenté l'expérience et peut vous dire que c'était aussi magnifique que dépaysant ! ).

Un hébergement qui se démarque davantage par son élégance et son agencement que par sa taille et son espace. Tout est porté dans le charme et le client devient vite imprégné des lieux.

Je voudrai saluer l'accueil du personnel rencontré, éblouissant de courtoisie, de chaleur humaine et d'une authentique sympathie. Nous avons été les bienvenus, dans tous les sens du terme, et je me souviendrai longtemps de ce partage exceptionnel.
Pour vous donner un exemple, la dame chargée du petit déjeuner nous a mis à l'aise immédiatement, nous a raconté l'histoire de l'hôtel, son histoire à elle, nous a pris en photo ma compagne et moi à l'intérieur d'une belle veranda... Et bien d'autres gestes ô combien agréables.

Le petit déjeuner justement, complet, copieux avec des produits faits maison. Croissants, pains au chocolat, nombreuses confitures, laitages, pain grillé, jus d'orange, jus de pomme, de pamplemousse... Pour tous les goûts et toutes les pratiques ! Saveur au rendez vous assurée.

Ce fut un très bon moment de convivialité, de découverte et d'occupation des lieux. Chaudement et très chaleureusement, je recommande l'endroit les yeux fermés !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Aigle D'or à Reichstett. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Reichstett, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.