Boucherie Maechling

34 rue général de gaulle
Reichstett

Nous vous invitons à déguster nos produits préparés dans le respect des traditions et le goût de la qualité et du savoir-faire. Découvrez aussi nos plats du jour et notre carte traiteur pour vos fêtes...

• Produits régionaux
  • Spécialités locales
  • Evénements privés
  • Volailles
  • Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Boucher traiteur
  • Viande producteurs
  • Produits fabrication maison
  • Artisan charcutier

Promotions

Toutes les semaines nous vous proposons des promotions sur des produits à l'honneur, vous pouvez les consulter sur le site internet.

4 avis sur Boucherie Maechling

luigi64

Par , le 15/10/2013

Alors, comme dit EMMA, je ne suis pas d'accord du tout avec le commentaire d' IVCLOD

Cela fait des année que je chercher mes produits à la boucherie, que je prend des buffet, et je les recommande même à mes ami(es), et le presskopf est de très bonne qualité

Moi, je dit juste que vous ne vous y connaissez pas au produit fait maison, alors IVCLOD, continuer à chercher vos produits aux grandes surfaces

mulwalker

Par , le 27/04/2013

Très bons produits dans une boucherie dont la renommée n'est plus à faire.
Le vendredi soir, vous pouvez aller acheter leur succulentes tartes flambées cuite au four devant la boucherie.

Emma31

Par , le 09/03/2011

Alors là je suis très étonnée de l'avis de Ivclod ! Je vais très régulièrement acheter un plat du jour et de la viande dans cette boucherie depuis des années et je n'ai jamais rien eu à dire sur la qualité ou la préparation des produits ! ! Pour ma part je recommande toujours cette boucherie et je suis difficile pour ce type de produit !

ivclod

Par , le 26/01/2011

Je ne lui décernerai pas le "presskopf d'or".... Car pour moi : produit constitué que de gras, d'os et immangeable.

Vous êtes sur la page Boucherie Maechling à Reichstett. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Reichstett, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.