Fechter

8 rue du château
Reichshoffen

Thierry Fechter vous invite au sein de son établissement, situé au coin de la rue du Château, à Reichshoffen. Le lieu est dédié à la vente de charcuterie issue de son laboratoire à Schweighouse.
La renommée de la maison vient de ses produits artisanaux tels que les saucisses de tradition, les terrines et les autres fumaisons exquises. Les produits sont à base de viande de qualité.
Ajoutez à cela, Thierry Fechter vous propose également des plats cuisinés comme la tourte au jambon, la poitrine de veau, le cordon-bleu de bleu, les joues de porc forestières, la saucisse de pomme de terre, et les fleischkiechle. Une bonne adresse à découvrir.

• Plats traiteur à emporter
  • Charcuterie artisanale
  • Plats préparés
  • Plats cuisinés
  • Boucherie halal

Vous êtes sur la page Fechter à Reichshoffen. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Reichshoffen, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.