Pimkie

1 rue de la vieille ville
Redon

Pimkie est une enseigne de vêtements et d'accessoires tendances et fun pour femme. Rendez-vous dans votre magasin de REDON et sur les réseaux sociaux pour ne rien rater !

Autres avis sur les Vêtements Femme à Redon

• Vétimarché Redon

Redon

Magasin situé dans la galerie d'Intermarché, large choix de vêtements mais pas très adapté aux jeunes, rayon sous vêtements.

• Mod For U Redon

Redon

J'adore ce magasin, j'y trouve vraiment tout ce que je recherche les prix sont très abordables et tout les produits sont à la mode ! Idéal pour des jeunes femmes ! Continuez comme ça il fallait un magasin comme ça à Redon, ça manquait un peu !

• Fabio Lucci Redon

Redon

Large choix de vêtements surtout pour les enfants. Vêtements avec des prix raisonnables.

Vous êtes sur la page Pimkie à Redon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Redon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.