Max Plus

• Vêtements grande taille

6 avis sur Max Plus

ketchoue

Par , le 29/02/2012

Grand choix de vêtements a petits prix, deco et autre produits si cotoit, c est très intéressant.

madu007

Par , le 07/12/2011

C'est un hard discounteur des produits tels que vetements, jouets, etc. .J'y ai deja fait de très bonnes affaires sur des petshops !

lydie441

Par , le 21/07/2011

Grand choix de produits d'entretien et d'hygiène, de jouets, vaisselle, déco nourriture faire attention car parfois les dates sont dépassées.

Mairana

Par , le 17/03/2011

J'aime venir régulièrement dans ce magasin hors norme. On y trouve des articles issus de faillites, de surplus ou dégriffés à des prix défiant toute concurrence. Les arrivages de vêtements, vaisselles, produits de toilette, de lessive ou alimentaires sont réguliers. On y trouve depuis à peu près un an des meubles de qualité à prix bradés. Le magasin est propre mais pas toujours bien rangé, les personnes qui viennent là pour regarder ou acheter, ont tendance à reposer des articles un peu n'importe où (je l'ai vu faire ! !) A force d'y venir, le personnel nous connait, et c'est ainsi facile de discuter aimablement avec.

oui

Par , le 18/01/2010

Grand choix de vêtements dégriffés suivant les arrivages. Nombreux jouets en période de noel.

marsaye

Par , le 21/02/2010

Tout le temps des arrivages fins de stocks ou autres, on y trouve aussi bien des produits alimentaires que de la déco, de la presse et des vêtements, chaussures... Petit prix.

Vous êtes sur la page Max Plus à Redon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Redon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.