Picard Surgeles

Route rennes
Redon

• Volailles surgelés
  • Produits de la mer surgelés
  • Glace et pâtisserie surgelées
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Pains et viennoiseries

2 avis sur Picard Surgeles

Mairana

Par , le 27/03/2013

Je connaissais juste la marque pour en avoir entendu de la publicité ; les magasins Picard m'était jusqu'alors parfaitement inconnus.

Je suis donc entrée par curiosité dans ce magasin à Redon pour voir ce qui était proposé. J'ai découvert un espace très clair rempli de grands bacs de congélation et de jolies affiches épinglées aux murs pour vanter la marchandise. Le personnel présent est souriant et aimable ; le bonjour est dit lorsqu'une personne entre.

Les congélateurs proposent des produits de toutes sortes : des légumes surgelés soit simples ou cuisinés, du poisson, de la viande, des desserts et même des sauces et des condiments.
J'ai donc fait ma curieuse et regardé les prix. Jusqu'à présent je ne connaissais que ceux de mon supermarché. Là, j'ai trouvé des produits plus ou moins chers, parfois moins chers qu'en grande surface, parfois plus ; simplement je pense que la qualité est autre.

J'ai trouvé que ce n'était finalement pas si difficile de venir ici acheter ses surgelés en se faisant plaisir.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/03/2013

Je suis cliente fidèle chez Picard depuis longtemps, je prends souvent les promotions, car je trouve les autres produits souvent plus chers qu'ailleurs, mais je trouve que la qualité est très bonne.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 28/03/2013

Je pense que c'est ce que je ferai à l'avenir, merci de ton avis.

oui

Par , le 08/07/2010

Bonne qualité de produits. Originalité dans les produits proposés pour faire un repas qui change de l'habitude.

Vous êtes sur la page Picard Surgeles à Redon. Découvrez d'autres Produits surgelés à Redon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.