Happy Cash

• Vidéoprojecteurs

6 avis sur Happy Cash

ketchoue

Par , le 11/03/2012

Ce magasin vient d ouvrir, il est bien placé et il recèle pleins de choses inintéressantes et a petit prix.

Mairana

Par , le 28/12/2011

Le magasin Happy Cash est tout nouveau à Redon, enfin il a ouvert il y a peu de temps. Vous pouvez y acheter des objets d'occasion à moindre coût, surtout des instruments de musique et tout le matériel de pro ou d'amateur pour en faire. On y trouve des consoles, des hauts parleurs, des guitares, des synthé. Il y a aussi des cd, des dvd, des jeux, des bijoux, des vélos, de l'électroménager petit et gros. Vous pouvez aussi revendre des affaires à vous dont vous ne voulez plus, du moment que c'est en assez bon état. Le magasin ne désemplie pas.

lydie441

Par , le 21/07/2011

Nouveau sur Redon, magasin situé à coté de distri center où l'on peut revendre ou acheter des objets d'occasion consoles de jeux, télé hi-fi bijoux etc...

franck56

Par , le 28/01/2013

Oui pour les rachats un peu faible mais il faut bien qu il fasse une marge, ça dépanne bien pour les fins de mois difficile et pour acheter à moindre cout.

paulo35600

Par , le 13/12/2012

Produits trop chers, rachat a faible prix... Je ne recommande pas !

azerty

Par , le 25/11/2011

A conseiller ! Au fil des jours on y trouve toujours de petites merveilles... De nouveaux produits arrivent chaque jour et si vous avez des choses qui ne vous servent plus apportez les a Happy Cash qui vous donnera du cash en échange ou un bon d'achat encore plus intéressant valable dans le magasin !!! Faites des affaires !

Vous êtes sur la page Happy Cash à Redon. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Redon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.