Kiabi

Rue des frères mottais
Redon

C.C Cap Nord

Kiabi vous propose des collections riches et variées, des boutiques spécialisées, des vêtements, des chaussures, de la lingerie, des accessoires, de la mode pour femme, homme, enfant, bébé.

• Tops
  • Vêtements grande taille

10 avis sur Kiabi

madu007

Par , le 06/01/2014

Depuis ma dernière visite, ce magasin s'est nettement amélioré quant aux choix des vetements. Il y a beaucoup plus de vêtements femme "grandes tailles" et le rayon homme s'est agrandi.

fabdu62

Par , le 14/08/2012

Comme le dit la pub : un grand choix à petit prix.
Magasin propre et le personnel est acceuillant.

Manuela1606

Par , le 22/06/2012

Marque et magasin appréciables, on y trouve de tout pour tous les goûts, le tout à petits prix, les rayons sont bien rangés et le personnel accueilant.

ketchoue

Par , le 29/02/2012

Bon magasin, assez de choix le rapport qualite prix est correct, souvent des arrivages, jaime bien y faire un tour quand je vais dans cette ville.

madu007

Par , le 07/12/2011

Je trouve ce Kiabi peu fourni par rapport aux autres enseignes de la marque, surtout au rayon hommes .

fanfrine44

Par , le 12/11/2011

Magasin avec des beaux vêtements pour les enfants à un prix raisonnable, avec des rayons spacieux et magasin mieux rangé que celui de saint-nazaire.

lydie441

Par , le 21/07/2011

On ne trouve pas toujours ce qu'il y a sur les pubs celui de st Nazaire est mieux, pas vraiment de conseils par les vendeuses.

oui

Par , le 08/01/2010

Bon magasin pour le rapport qualité/prix. On a de bons vètement pour des prix raisonnables. Beaucoup d'offres interessante tout le long de l'année. Rangement laissant a désirer en période de soldes.

flolauryne

Par , le 30/05/2014

Kiabi est mon magasin de mode préféré. Le magasin de redon ne me satisfait pas par manque de choix dans le rayon grande taille homme. Rayon bébé rien a dire, il y a du choix.

lola1511

Par , le 28/09/2012

Magasin intéressant grand choix à petit prix et à la mode. Dans le rayon bébé et femme enceinte grand choix, variété et qualité.

Vous êtes sur la page Kiabi à Redon. Découvrez d'autres Chaussures à Redon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.