Mma

23 rue des douves
Redon

30 octobre 2020 - Reconfinement. L'ensemble des équipes MMA reste mobilisé à votre service pendant cette période de reconfinement. Tous nos services sont accessibles.

Les agences MMA sont ouvertes au public* et vous accueillent dans le respect des règles sanitaires. Pour votre sécurité, nous vous invitons à privilégier les contacts à distance. *Sauf situation sanitaire exceptionnelle

• Assurance auto et 2 roues
  • Mutuelle santé et prévoyance
  • Assurance crédit
  • Assurance décès
  • Assurance scolaire

1 avis sur Mma

oui

Par , le 13/02/2010

Très bon accueil. Vous aide vraiment à prendre les bonnes assurances suivant vos besoins.

Vous êtes sur la page Mma à Redon. Découvrez d'autres Assurances à Redon, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.