Château De Cocove

2 avenue de cocove
Recques sur Hem

Le Château de Cocove, Maître restaurateur, se découvre au cœur de Recques Sur Hem dans un cadre exceptionnel, au cœur d'un grand parc arboré à proximité du littoral et des plages, offrant des chambres confortables et un restaurant gastronomique. Le restaurant se situe dans une salle moderne et chaleureuse, offrant une vue panoramique sur le parc Royal. En cuisine, le chef sélectionne les produits frais de la mer et de la terre pour vous préparer des mets à la fois traditionnels et inventifs, à ne citer que le filet de Saint-Pierre çà l'huile d'olive citronnée, le filet mignon de sanglier et tagliatelles, ou bien le suprême de volaille licques à l'estragon. Les menus varient de 39€ à 45€ et la carte autour de 31€.

• Climatisation
  • Bar
  • Chambres non-fumeurs
  • Multilingue

3 avis sur Château De Cocove

zeta13

Par , le 26/05/2012

Que de bons souvenirs d'un magnifique séjour en amoureux dans ce château de Pas-de-Calais. C'était grâce à une Wonderbox "Vie de Château" (valeur 240 euros), le séjour comprenait une nuit au château de votre choix, le Château de Cocove c'était notre sélection et on ne le regrette pas du tout, un diner et un petit déjeuner. C'est un endroit calme, un vaste parc avec le château au fond s'ouvre à vous en arrivant, le personnel est très sympa et accueillant, on a tout de suite été conduit dans notre chambre (une magnifique vue sur le jardin s'ouvrait de la fenêtre) et après un petit moment de détente on a profité du beau temps et du fait qu'on n'était pas arrivés tard pour faire le tour du château (possibilité de boire un vers dehors sur la terrasse ou dans le jardin). Les chambres sont confortables et plutôt modernes (télé, belle salle de bain), on n'a pas pu résister au charme du bar pour boire notre apéritif tranquillement. Le repas c'était vraiment un régal (vous avez le choix), en plus pour les amateurs du fromage vous avez un plateau de fromages au choix et à volonté. Même s'il y a du monde l'endroit est calme et le personnel est présent sans être dérangeant, tout le monde est très serviable, la sommelière était très sympathique et nous a permis même de visiter leur cave qu'on avait vu sur les photos avant d'arriver : impressionnant ! Pour le petit déjeuner vous avez le buffet sucré ou salé au choix et à volonté. Je vous laisse quelques photos prises lors de notre séjour pour montrer l'endroit où je pense retourner un jour avec plaisir.

Le 17/10/2009

Repas de tres bonne qualité, la classe pour des amoureux.

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 12/11/2012

C'est vrai, j'ai envie d'y retourner.

Le 04/08/2009

Idéal, d'une beauté remarquable de l'arrivée au départ allez-y, tout est magnifique.

Vous êtes sur la page Château De Cocove à Recques sur Hem. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Recques sur Hem, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.