La Mare Au Diable

Réau

3 avis sur La Mare Au Diable

charlott12

Par , le 05/03/2011

Très beau restaurant où vous serez servi avec qualité, personnellement, je n'ai jamais vu un service de cette qualité, j'ai beaucoup apprécié la préparation des filets de dinde et le flambage devant moi. Par contre, il n'y a pas beaucoup d'originalité dans les plats proposés pour le prix que l'on paie. Je pense que cela est du au renom de ce restaurant qui n'est autre que l'ancienne demeure de Georges SAND.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/11/2011

Vu la photo, cette demeure a vraiment l'air d'avoir du cachet Charlott12. Et le restaurant tel que vous le décrivez donne vraiment envie, même si semble-t-il le rapport qualité prix ne soit pas tout à fait en accord. Il y a peu de possibilités que je passe par là mais comme on dit, il ne faut jamais dire "jamais". : -).

Commentaire de Cjp95, le 26/08/2015

Mon Dieu, si Georges apprenait qu'en sa maison on y flambe ...
J'suis persuadé qu'elle y reviendrait, rien que pour en profiter !

BEM

Par , le 17/08/2012

On a de la chance d'avoir ce restaurant de style gastronomique à proximité. Déjà, j'adore l'originalité du nom de ce restaurant. Vous avez une première formule à 25€ pour les petites bourses qui veulent quand même se faire plaisir. J'apprécie également la taille de la cheminée rustique dans laquelle on peut faire cuire d'énormes pièces de viande. Les mets y sont d'un raffinement. Mais pour moi, la touche sublime qui me ferais me damner, c'est la petite coupelle de crème brûlée au fois gras en amuse-bouche. A déguster avec délectation.

marie77127

Par , le 22/07/2011

Restaurant de classe, accueil sympathique. Vous y découvrirez-la spécialité de la maison : La canette ! Servi pour deux convives, elle vous sera d’abord servie en entrée sous forme de salade, ensuite comme plat avec des petits légumes de saisons. Mais avant de la déguster, le maître d’hôtel la flambera devant-vous ! Le cadre est fort plaisant !

Vous êtes sur la page La Mare Au Diable à Réau. Découvrez d'autres Restaurants à Réau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.