Chambre D'hôtes La Cour

Manche
Rauville la Place

Mme Tardif est ravie de vous recevoir dans sa chambre d'hôtes La Cour. La maison d'habitation est un manoir daté du 15e siècle implanté à une dizaine de kilomètres des Valognes. Elle vous propose cinq chambres au style normand, notamment les planchers en terres cuites et les escaliers en pierre. Au premier étage, vous trouverez deux chambres équipées de deux lits à deux places ou d’un lit double et de deux lits superposés pour enfant. Au niveau supérieur, il y a trois chambres pour deux personnes avec un grand lit ou deux lits séparés. Les salles d'eau et le WC sont tous privés. Le gite dispose également d'un vaste salon avec cheminée où le propriétaire vous servira un petit déjeuner fait maison. Le prix d'une nuitée est à partir de 45 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Cour à Rauville la Place. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rauville la Place, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.