Gite De France Jean-pierre Fresquet

Raulhac
Raulhac

Dans une maison typique bourbonnaise sise près de la ville de Raulhac, deux chambres sont à louer pour votre séjour en Auvergne. Les chambres occupent l’étage de la maison des propriétaires et elles sont destinées toutes les deux à recevoir deux personnes. Sur le palier, les hôtes disposeront d’une douche et d’un WC privatif dans leurs chambres. Sur place, les propriétaires donnent aussi à ses locataires accès à un séjour commun avec cheminée, des appareils électroménagers et un chauffage. Pour un couple, le tarif de location varie entre 50 € et 55 € par nuit.

Vous êtes sur la page Gite De France Jean-pierre Fresquet à Raulhac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Raulhac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.