Chambre D'hôtes Casa Ghjunca

Giunca
20258
Rapale

A Rapale se trouve la chambre d’hôtes Casa Ghjunca qui vous accueille dans un cadre chaleureux, confortable et serein. Pouvant recevoir jusqu’à 13 personnes, la maison met à votre disposition une salle à manger aux pierres apparentes avec cheminée, de terrain avec salons de jardin, de jardin avec tonnelle et de 5 chambres dont Ciucciarella, Mare, Nostalgia, Signoretta et Serenata. Les chambres sont dotées de lit double, de salle de bain privée, de WC indépendant et de TV. Vous profiterez de la connexion wifi. Le tarif nuitée pour deux personnes varie de 90€ à 160€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Casa Ghjunca à Rapale. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Rapale, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.