Au Promont

Vendredi Fermé

1 avis sur Au Promont

Anissah

Par , le 05/07/2014

Voici ma ferme auberge préférée ! Située près du Champ du Feu, éloignée des autres habitations et accessible par un chemin de terre, le bouche à oreille a fait sa notoriété. Vous y dégusterez une excellente cuisine maison élaborée à partir des produits de la ferme : viande, charcuterie, légumes, produits laitiers, pain, fruits, desserts .. tout est "produit ou fait maison". La famille Schynoll est très accueillante et aux petits soins pour les convives. Il faut réserver longtemps à l'avance !

Vous êtes sur la page Au Promont à Ranrupt. Découvrez d'autres Restaurants à Ranrupt, mais aussi les meilleures adresses Sorties.