Groupe Tonne Et Sebastopol

Place pablo picasso
Ramonville Saint Agne

Lancement de la 13ème saison itinérante de spectacles de rue.

Vendredi 13 Mai 2016
A partir de 19h

Spectacle Groupe ToNNe - AE-Les Années
Déambulation théâtrale
AE - Les Années est une traversée de l’écriture de Annie Ernaux, des années 1940 à nos jours. Les textes évoquent l’évolution de la place de la femme, la découverte du désir, les luttes pour le droit à l’avortement et l’arrivée de la modernité.Un spectacle qui vise à susciter le débat, à toucher, à troubler, avec une manière franche, simple et directe, d’aller au coeur des choses, parfois crue, parfois comique mais jamais obscène.Les sorties de route, apartés comiques, ruptures de rythmes et nuances burlesques provoquent une grande complicité entre les spectateurs et les
comédiens et rendent son relief et sa richesse au texte original.
A partir de 12 ans - durée 1h15

Apéro en musique avec Sebastopol
One man band blues
Sebastopol est un bluesman atypique. Plus qu’un interprète, c’est un fondu d’histoire du blues, qui aime à raconter ses chansons .

› Accès libre et gratuit
› Pour nous rejoindre: Métro B station Ramonville puis 5 min à pied.
› En cas de pluie, spectacle maintenu, venez couverts !
En complicité avec la ville de Ramonville
Soirée en partenariat avec le Mouvement HF Midi-Pyrénées

• Festival
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Carnaval
  • Evènement sportif
  • Evénement touristique
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Groupe Tonne Et Sebastopol à Ramonville Saint Agne. Découvrez d'autres Evènements à Ramonville Saint Agne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.