Michel Andissac - Marketing Relationnel

Ramonville Saint Agne

Partenaire indépendant LR
Identifiant SIREN 524 113 230

Nous recrutons :

CONSEILLER MARKETING RELATIONNEL (H/F)

Fonction : Management - Distribution - Vente
Type de contrat : Indépendant (VDI)
Type d'emploi : Temps plein
Rémunération : Marge commerciale de 30% à 40% sur les ventes + bonus mensuels versés par la société LR en fonction du volume d'affaires réalisé
Coût de l'agrément par la société LR + un set de produits LR au choix (d'une valeur marchande de 240 €) = 155 €

Domaine de l'activité : Produits Naturels Bio

Bien être et Beauté - Santé - Aloe Vera - Cosmétiques - Parfums - - Compléments alimentaires - Gestion du stress - Programmes de gestion de sa silhouette - Soins spécifiques du visage - Soins doux pour les bébés et les mamans - Animaux

Objectif recherché :

* Un complément de revenu
* Activité d'appoint
* Complément de salaire
* En appoint d'un travail salarié, pour compléter un emploi à temps partiel ou mal rémunéré.
* En capitalisation, pour préparer l'avenir ou profiter de belles vacances.
* En plus du chômage
* Pour constituer un équivalent de salaire complet et pouvoir payer ses factures.
* Pour maintenir une activité professionnelle en vue de retrouver un emploi stable et garder un lien social.
* Retraite améliorée :
* Se préparer à la retraite en faisant une activité complémentaire, pour éviter une baisse de revenus.
* Se sentir utile et toujours actif en devenant indépendant.
* Changer de situation financière.
* Accessible à toute personne majeure, salariée, retraitée, sans emploi.

Les profils recherchés :

Que vous soyez salarié, retraité, sans emploi, homme ou femme, diplômé ou non, vous pourrez exercer cette activité indépendante et sérieuse. Il ne s'agit pas d'un travail avec contrat CDD ou CDI (il s'agit d'une activité à statut VDI).

Le temps de travail :

L'avantage de cette activité complémentaire est de garantir des horaires flexibles et totalement personnalisés. De chez-vous, vous décidez du temps à consacrer à cette activité et de l'organisation de votre travail.

Les revenus du travail :

Tout est possible puisque vous travaillez pour vous-même, de 250 euros pour une activité occasionnelle à plus de 1000 euros pour un investissement complet. Vous êtes responsable de vos revenus et il n'y a aucun salaire minimum fixe.

Les avantages :

* Activité de votre domicile
* Economie de frais de transport
* Pas d'inscription au registre du commerce
* Charges sociales payées à 100% par la société LR
* Pas de reversement de TVA
* Pas de minimum de chiffre d'affaires exigé
* Cessation de l'activité sans frais (sur simple LR avec AR adressée à la société LR)
* Garantie de remboursement de votre Set de produits par la société LR, dans les 30 jours qui suivent la date de votre agrément, si vous décidez de cesser définitivement votre activité dans les conditions ci-dessus.

Le secteur d'activité :

Vous serez satisfait d'évoluer dans un secteur d'activité relatif au confort, l'agrément, le bien-être des personnes et valorisant un lien social et relationnel réel ou virtuel. Les personnes préférant travailler seules pourront le faire, tandis que d'autres plus ouvertes, seront ravies d'échanger avec des clients et collègues.

Les secteurs de prospection (outil Internet indispensable) :

- Particuliers (famille, amis, collègues, voisins, etc.,..)
- Associations (sportives, culturelles, foyers, lotos, MJC,..)
- Centres équestres, Clubs House
- Comités d'entreprises
- Casernes (Pompiers, Police, Gendarmerie, Militaires)
- Maternités
- Médecins
- Centres médicaux, cliniques, hôpitaux
- Maisons de retraite
- Etc.,...

La formation au secteur :

L'apprentissage ou la reconversion professionnelle est facilitée par des formations gratuites, web conférences de formation, site internet de formation, téléconférences accessibles 7/7 et 24/24h, outils de prospection local et international, outils web, etc. Dans de mêmes conditions, des formations complémentaires peuvent vous aider à améliorer vos capacités de travail et d'obtention d'un revenu supérieur, en formant votre propre équipe de distributeurs, en devenant "Constructeur de Réseau" en partenariat avec la société LR.

Vidéo de présentation de l'activité et des produits ci-dessous.

Pour nous contacter et recevoir gratuitement un Pack d'information :

• Formation
  • Stage
  • Emploi

Actualités

Pour connaître la date, le lieu et assister gratuitement, seul(e) ou accompagné(e), en salle, à la prochaine présentation de l'activité LR la plus proche de chez-vous, merci de bien vouloir joindre :

Conseiller indépendant LR
Par téléphone ou via le site internet

Vidéo

Vous êtes sur la page Michel Andissac - Marketing Relationnel à Ramonville Saint Agne. Découvrez d'autres Agences pour l'emploi à Ramonville Saint Agne, mais aussi les meilleures adresses Emploi.