Le Monalisa

5 rue mege mouries
Rambouillet

Le Restaurant "LE MONALISA" vous propose une cuisine variée tradtionnelle et Italienne. Venez déguster de succulentes pizzas, des plats délicieux et bien sûr la gamme de desserts gourmands.

Nous vous proposons également tous les vendredi et samedi soir nos SOIREES DANSANTES. Venez nombreux !!

Le Mona Lisa vous propose également :

- location de salle pour mariage, événements privés, séminaire

Brunch uniquement le dimanche

Autres avis sur les Restaurants à Rambouillet

• Café Brasserie Du Roi De Rome Rambouillet

Rambouillet

Attente extrêmement longue, les serveurs courent dans tous les sens pour très peu d'efficacité, l'organisation est à revoir Crêpe relativement dure cela ne doit pas être fait maison, glace à la vanille avec plein de petits glaçons à l'interieur Je venais quelque...

Vous êtes sur la page Le Monalisa à Rambouillet. Découvrez d'autres Restaurants à Rambouillet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.